Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

05 Déc 2016, 22:23

Je précise puisque le second degré n'est pas passé. Je plaisantais.

Maintenant c'est le problème avec les cons le peuple. Quand on lui demande son avis il répond n'importe quoi.

06 Déc 2016, 02:42

06 Déc 2016, 07:27

Betsamee a écrit:je trouve ca plutot noble et de plus en plus rare.

C'est surtout en France (et au Brésil :mrgreen: ) que c'est rare de voir un politicard démissionner après un gros flop personnel. Dans les pays anglo-saxons c'est plutôt la norme.

06 Déc 2016, 07:31

gigi,

06 Déc 2016, 08:18

:lol:

06 Déc 2016, 08:26

Valls qui arrive à l' Elysée dans une voiture plaque impaire ....

06 Déc 2016, 08:53

Scandale d'État!

06 Déc 2016, 22:04

Alep fin des combats ? Les rebelles auraient déposé les armes

06 Déc 2016, 23:52

Je ne comprends absolument rien à cette guerre. D'un côté les forces syriennes, de l'autre les rebelles, daesh et aussi les russes.
Qui combat contre qui ?

07 Déc 2016, 01:06

Jester, une carte des combats il y a 10 jours:

08 Déc 2016, 00:49

08 Déc 2016, 01:04

"Mais ici c'est le 9-3, c'est comme le bled"... :nawak: mais allez crever dans votre bled !

Dans le mm genre :

08 Déc 2016, 07:29

Je suis désolé mais là c'est pas un problème avec l'Islam ? Ces mecs ne sont pas des terroristes mais y'a quand même une dérive religieuse sous-jacente derrière.

Et l'autre conne qui trouve ça normal parce qu'ELLE ne veut pas aller dans un bistrot. :roll:

08 Déc 2016, 08:24

Paix , amour toussa ...

Le fondamentalisme est le cancer de l'humanite

08 Déc 2016, 09:27

J'irai pas jusque là mais cette forme de fanatisme me laisse perplexe. Je ne comprends toujours pas qu'une nana puisse suivre une religion de son plein grès.

08 Déc 2016, 10:45

Betsamee a écrit:Le fondamentalisme est le cancer de l'humanite

je crains que ce ne soit pas juste le fondamentalisme qui soit en cause, là c'est simplement une "culture" attardée qui essaie d'imposer ses codes sur notre territoire, et comme nos gouvernants sont trop naïfs/stupides/lâches/aveugles/... et bien ce cancer continue de se propager en toute impunité, la prochaine ce sera de refaire les panneaux routiers en double langue (un peu comme ça se fait dans certains coins de Bretagne ou de Provence, avec une certaine légitimité dans ce cas), et vous verrez qu'il y en aura pour expliquer/excuser/minimiser/pasdamalgamiser/... :nawak:

08 Déc 2016, 10:59

Ils sont où les musulmans modérés dont on nous parle tant pour dénoncer ces dérives inadmissibles? Pourquoi ne dénoncent ils pas ceux qui font autant de mal à leur communauté ?
Et pitié ne me sortez pas que les musulmans n'ont pas à dénoncer ce genre de comportement car ils ne s'y reconnaissent pas , comme on a entendu lors des attaques terroristes.

08 Déc 2016, 11:24

3 ans pour Cahuzac ...

08 Déc 2016, 11:44

Les musulmans modérés si ils l'ouvrant ils se font démonter par ses connards qui sont protégés par nos hommes politiques qui prennent des valises remplient de billets dès pays qui financent cet islam que sont l'Arabie saoudite et le Qatar, dimanche cela faisait 19 ans que ma famille et moi on a une Putain de fatwa comme épée de damocles.

08 Déc 2016, 11:48

Putain bib sérieux, arrête de toujours trouver des excuses aux gens ou de défendre l'indéfendable en reportant systématiquement la responsabilité de tout ce qui se passe sur les politiques ou l'état ...
Sujet verrouillé