Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

09 Nov 2016, 12:50

Je suis choqué, je ne réalise même pas en fait.

Certes, le parti démocrate paye le choix Clinton, ces médias et sondage de merde se prennent le retour du bambou... Etc. Etc.
Mais comment voter pour un cinglé qui a des idées d'un autre temps ? On parle de clivage de la race humaine, mais putain vous vous rendez compte ? EN 2016 !!!!!!!!!!!!! Ce mec considère la moitié de son électorat comme des objets sexuels, nan mais c'est quoi ce bordel ? Sous prétexte que Clinton a des casseroles au cul, pas de programme ou autres excuses à la con, on vote pour un mec du moyen age ?
Putain de génération de cas sociaux de merde, nourrie à base de BFMTV et HanounaTV (pour chez nous, les prochaines élections).

C'est fou ce monde.

09 Nov 2016, 13:18

Trump est contre le libre échange et la mondialisation tel qu'on est en train de la vivre et c'est ça qui a fait la différence, il faut voir la réaction de la bourse, on a eu qu'une seule vision du discours de Trump, on a eu que ce que les médias ont bien voulu nous dire,
http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... ump-185102

09 Nov 2016, 13:47

Jester a écrit:Les médias n'ont plus de prises sur les électeurs ? :hein:

Hier ils en étaient à se demander comment "nommer" Bill Clinton... et les électeurs ont une sainte horreur qu'on leur dise pour qui voter ou que le résultat est clos avant les votes.

Ils ont élu un homme d'affaire, bof. Ils ont déjà élu un acteur par le passé.

Exact ,98% des journaux américains se sont ouvertement rangés du coté de Clinton, c'est pour dire...

09 Nov 2016, 14:07

Je kifferais qu'un de ses enfant fasse le Djihad pour voir s'il applique sa loi de merde à lui-même :lol:

09 Nov 2016, 14:10

09 Nov 2016, 14:10

Bien joué les américains!

Bien fait pour la gueule de tous ces consultants et journaleux qui ont cherché à encenser Clinton et à détruire Trump.

Au moins, ca nous évitera peut être quelques guerres...

09 Nov 2016, 14:12

gob, ca nous évitera quelques guerres? :lol:

Attend que Trump soit rentré en action, on en reparlera.

09 Nov 2016, 14:12

Thør a écrit:
Jester a écrit:Les médias n'ont plus de prises sur les électeurs ? :hein:

Hier ils en étaient à se demander comment "nommer" Bill Clinton... et les électeurs ont une sainte horreur qu'on leur dise pour qui voter ou que le résultat est clos avant les votes.

Ils ont élu un homme d'affaire, bof. Ils ont déjà élu un acteur par le passé.

Exact ,98% des journaux américains se sont ouvertement rangés du coté de Clinton, c'est pour dire...

Certes mais les TV us depuis un an ont mis trump en boucle dans les écrans car il faisait de l'audience comme Sarko chez nous avant 2007. Les américains n'ont vu que lui sur les télés depuis plus d'un an.

Et comme disait trump même de la mauvaise pub ça reste de la pub pour moi... WTF quand meme

09 Nov 2016, 14:14

Je pense un peu comme toi Koni. En tout cas, c'est un bon signe pour les FN de ce monde. Ça va aider à décomplexer les gens. On va en avoir le coeur net assez vite

Je pense également que le simple fait d'être une femme a désavantage Clinton

09 Nov 2016, 14:14

Je suis un peu surpris mais gob, ça serait un bon résultat parce que ça fait chier les journalistes ? La barre des attentes vis à vis d'un président n'est pas très haute.

09 Nov 2016, 14:16

jeanfred a écrit:gob, ca nous évitera quelques guerres? :lol:

Pas certain ca
Faut dire aussi qu'on a l'image véhiculée par nos médias
Qui au passage me font bien sourire à ironiser sur la nullité de Trump alors que nous ca fait plus de 4 ans qu'on se traîne une tête de gland comme président

09 Nov 2016, 14:17

Ruby ça fait 20 ans qu'on a pas de président !

09 Nov 2016, 14:17

Je dirais plutôt depuis 14 ans Ruby.

09 Nov 2016, 14:19

Trump c'est très à droite de la droite.
Clinton c'était à droite.

Pour remettre dans le contexte et l'équivalent français.

09 Nov 2016, 14:36

J'ai lu quelque part qu'il avait annoncé pouvoir régler le conflit israelo-palestinien ...en 2 semaines
fort le mec :laporte:

09 Nov 2016, 14:38

onizuka, ben oui il va appuyer sur un bouton tout rouge. Je ne savais pas par contre que cela prenait 2 semaines pour arriver à destination. :cretin:

Abruti! :trump:

09 Nov 2016, 14:46

Trump veut changé la politique étrangère Us en profondeur, faire payer la facture de l'Otan à tout le monde et aussi arrêter l'interventionnisme américain à tout va et dénoncer ce pacte du Quinçy entre l'Arabie Saoudite et les Usas.
Et arrêter d'être en défiance avec la Russie et de soutenir avec l'Otan les nationalistes Ukrainiens.

jeanfred a écrit:Gastibelza, c'est exactement ce que j'allais répondre. :lol: C'est le premier à avoir profiter du système pour arriver là où il est aujourd'hui. Sans son père, il ne serait rien aujourd'hui.

Juste un énorme facho et imbécile de plus dans ce monde.

déjà pour te rendre crédible, enlève le mot "facho" de ton argumentaire, c'est LE mot utilisé depuis les années 2000 pour empêcher tout débat si tu as par malheur une pensée différente de l'intellec gaucho moyen
imbécile, j'en sais rien mais s'il est arrivé jusque là, il doit pas être le plus con de tous

ruby a écrit:

Pas certain ca
Qui au passage me font bien sourire à ironiser sur la nullité de Trump alors que nous ca fait plus de 4 ans qu'on se traîne une tête de gland comme président

=D>

09 Nov 2016, 14:51

ruby a écrit:

Pas certain ca

Et si y'avait que la France, le Cameron aussi c'était un gros nul et je ne parle pas de nos "amis" méditerranéens (espagnols, italiens ou grecs). \:D/
Modifié en dernier par Torben Frank le 09 Nov 2016, 14:56, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé