Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

27 Oct 2016, 05:30

L'Unesco à adapté un texte porté par des pays (Qatar, Maroc, Égypte, Liban, Daesh) mentionnant que historiquement il n'y avait aucun lien entre Jérusalem et les juifs (et les chrétiens aussi) je suis quand même content d'apprendre ça maintenant. On s'est bien foutu de ma gueule pendant 30 ans. Du coup je propose que les juifs prient en direction de la rue des Rosiers ou d'Anvers

27 Oct 2016, 06:45

Emmental, il est vrai qu'Anvers serait le meilleur endroit pour prier

27 Oct 2016, 06:50

sonny, joli

27 Oct 2016, 07:14

Emmental a écrit:L'Unesco à adapté un texte porté par des pays (Qatar, Maroc, Égypte, Liban, Daesh) mentionnant que historiquement il n'y avait aucun lien entre Jérusalem et les juifs (et les chrétiens aussi) je suis quand même content d'apprendre ça maintenant. On s'est bien foutu de ma gueule pendant 30 ans. Du coup je propose que les juifs prient en direction de la rue des Rosiers ou d'Anvers

Merci de preciser que la France a encore collabore en s'abstenant, couards.

27 Oct 2016, 09:55

Betsamee, ah je n'avais pas l'info. My bad

29 Oct 2016, 12:46

29 Oct 2016, 15:14

Emmental a écrit:L'Unesco à adapté un texte porté par des pays (Qatar, Maroc, Égypte, Liban, Daesh) mentionnant que historiquement il n'y avait aucun lien entre Jérusalem et les juifs (et les chrétiens aussi) je suis quand même content d'apprendre ça maintenant. On s'est bien foutu de ma gueule pendant 30 ans. Du coup je propose que les juifs prient en direction de la rue des Rosiers ou d'Anvers

J'ai lut le texte en question ici : http://fr.timesofisrael.com/texte-compl ... jerusalem/

Il y est dit explicitement l'inverse il me semble (3 et 36), rappelant notamment que les décisions prises ne devaient pas être unilatérales.

Je me trompe peut être de texte.

29 Oct 2016, 17:59

iamaseb, tu vis sur Mars ou tu es juste malhonnete ? (je penche pour l'option 2 evidemment)

29 Oct 2016, 18:03

C'est pas le bon texte ? Mes excuses dans ce cas là. Tu as un lien ?

29 Oct 2016, 18:23

Pas de lien vers le texte de ce draft mais ca a ete suffisament repris dans tous les medias serieux que je connais (dans le monde entier) pour que je pense que tu ferme a nouveau volotairement les yeux pour voir la realite que tu fantasme.

https://www.theguardian.com/world/2016/ ... -jerusalem

http://www.haaretz.com/israel-news/1.747314

31 Oct 2016, 13:34

Le héros de Tel al-Zaatar est le nouveau Président du Liban.

01 Nov 2016, 00:19

Information
Hillary Clinton a reçu en avance des questions qui lui ont été posées lors de débats face à Bernie Sanders. /wikileaks
:shock: :?

01 Nov 2016, 00:26

La démocratie !

01 Nov 2016, 00:51

La peste, le choléra, toussa... là-bas aussi. :roll:

01 Nov 2016, 03:16

Ca n'a pas tardé

01 Nov 2016, 08:21

peezee a écrit:La peste, le choléra, toussa... là-bas aussi. :roll:

Tu l'as dit.

Mais ici, c'est pas ça qui me gène le plus, je me suis fait une raison concernant la pauvreté du débat politique. Ce qui pose le plus débat, c'est le traitement médiatique des candidatures à la primaire d'un grand parti de gouvernement au sein d'un pays qui a passé des années et des années à vouloir exporter la "démocratie", par la force s'il le fallait.

En même temps, on avait des saloperies similaires lors de la campagne de la campagne de 2012 en France. Apathie et Denisot sur NDA notamment.

01 Nov 2016, 10:26

C'est sympa le Maroc en ce moment, ça fout les poissonniers dans des bennes, le roi défend les violeurs-chanteurs, c'est vraiment mieux que la France :mrgreen:

01 Nov 2016, 10:32

En même temps les manifs que tu vois dans la rue contre ce genre d'atrocité, tu le verrais pas en France. Personne se bougerait le cul.

01 Nov 2016, 11:25

Si mais chez nous on préfère brûler des voitures et faire des guets-apens aux pompiers, c'est ça les pays civilisés :mrgreen:

02 Nov 2016, 09:05

Un documentaire à regarder sur le climat fait par Di Caprio himself
http://www.natgeotv.com/fr/programmes/natgeo/avant-le-deluge/videos/before-the-flood-france-avant-le-deluge-1

sinon une petite vidéo sur le CETA, à regarder aussi d'urgence.

Sujet verrouillé