Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

20 Oct 2016, 18:06

Tous corrompus et pourris.

20 Oct 2016, 19:38

:beurk:

20 Oct 2016, 19:44

Tu m'étonnes que la place est bonne qu'ils font des voyages autour du globe et que la France se casse la gueule, et c'est dans tous les partis même le Fn.
Qui a toujours fait parti de ce système où on nous prend pour des gentils moutons...

20 Oct 2016, 19:47

Collabos, somme toute logique au vu de l'histoire

20 Oct 2016, 19:55

Ils le sont tous, même les Usas avec les accords que Bush a prolongé.

20 Oct 2016, 23:38

Betsamee a écrit:Collabos, somme toute logique au vu de l'histoire

Tu peux nous expliquer ce que tu veux dire ?

21 Oct 2016, 05:50

Y a pas grand chose a expliquer, les politiques francais sonr des collabos dans la plus pure tradition francaise du dernier siecle

21 Oct 2016, 06:53

ruby a écrit:Je connais pas allah mais il doit en avoir sacrément ras le cul de tous ces cons ...

Clairement :ptdr:

21 Oct 2016, 08:24

Betsamee a écrit:Y a pas grand chose a expliquer, les politiques francais sonr des collabos dans la plus pure tradition francaise du dernier siecle

je rajouterais a ca que c'est des mange merde incroyable, a gerber.

21 Oct 2016, 08:37

sonny a écrit:Rob77,
Information
on pourrait peut être se contenter du fait

Et pourquoi je fais du sarcasme sur ces gens. tout simplement pour rappeler comment était traité le problème et comment tout cela était qualifié, dans des médias de masse.
Ce n'est pas le nom de ces gens qui m'importe, mais les idées qu'ils ont véhiculé. Car c'est ça qui reste dans l'esprit des gens et non le nom de ces gens.
Ce qui importe c'est le fond et non la forme vois-tu

1- Qui traitait le problème ? Je ne m'en souviens pas.
2- Quels sont les esprits dans lesquels la négation des attaques organisées sur les flics et pompiers sont toujours présents ? A l'exception du tien, je ne vois pas.
3- De quel fond parles-tu ? Tu préfères faire des sarcasmes sur des gens que tu as oublié, plutôt que de te contenter de rappeler les faits. Comme si les faits te donnaient l'occasion de vomir sur des gens que tu as oublié.

J'en viens à me poser une question toute simple : ces gens ont-ils déjà existé ?

21 Oct 2016, 08:41

Lo Provençau a écrit:Des nouvelles des pourris :

http://www.challenges.fr/challenges-soir/comment-le-qatar-a-achete-une-partie-de-la-classe-politique-francaise_434048

Si les faits sont réellement retranscrits, c'est quand même assez dingue ce qu'ils se permettent.

A aucun moment dans le privé un PDG ne touche un cadeau à plusieurs dizaines ou centaines de k.euros de la part d'un de ses partenaires. Là, le moindre député de seconde zone se permet d'avoir ce type de comportement.

Et ce qui me fait encore plus de peine ce n'est pas qu'il y ait une majorité de politiques profiteurs. C'est la nature humaine.
Ce qui me fait de la peine, c'est qu'il n'y en ait aucun qui dénonce le système et se batte avec la probité et l'honnêteté comme moteur.

21 Oct 2016, 08:42

un cadeau a 100$ de la part d'un client et c'est la porte pour nous

21 Oct 2016, 08:59

C'est la cas aussi dans la fonction publique, du moins dans la très vaste majorité de postes subalternes.

21 Oct 2016, 09:18

https://fr.news.yahoo.com/paris-hauts-s ... 01385.html

encore une affaire resolue par l'inspecteur caca 8)

21 Oct 2016, 09:26

Betsamee, cette enquête c'est de la merde redaface2 :mrgreen:

sinon, 119 méfaits qui lui rapportent...400€
Putain, on a un (William) Vainqueur là

Sinon, tu parlais de collabo (à raison) pour les politiques vis à vis du Qatar. On a un bel exemple encore de "neo-collabo"

La section FN de Lourdes divulgue des adresses de logements de migrants

Mais attention, à prendre avec des pincettes, il parait que la ville de Lourde n'existe pas redaface2

21 Oct 2016, 17:45

Jester a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/10/21/97002-20161021FILWWW00260-twitter-ebay-perturbes-par-une-cyberattaque.php

Beaucoup de site sont down : Twitter, RueDuCommerce et bien d'autres.

Si notre hébergeur subit aussi des attaques, MassaliaLive risque de ne plus être joignable également. En espérant que tout cela soit contré rapidement.

Au sujet de cette information, c'est pas indiqué que c'est concentré aux States ? :-k Y'a vraiment une probabilité que ML soit touché ?

22 Oct 2016, 13:01

Y avait proba en effet. Ca a ete violent aux usa mais certains hébergeurs et dns ont des répercussions ailleurs.

26 Oct 2016, 06:39

http://www.ouest-france.fr/societe/just ... edecontenu

La castration avec des tenailles rouillées s'est toujours interdit en France ?

26 Oct 2016, 08:47

Torben Frank a écrit:Vivement que cela arrive chez nous

http://www.directmatin.fr/monde/2016-10 ... ole-740556

C'était pas du second degré alors ;)

26 Oct 2016, 09:25

Jamais 8)
Sujet verrouillé