Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Oct 2016, 14:51
Bibpanda a écrit:C'est la peste ou le choléra chez eux....
Poire a lavement ou sandwich au caca
19 Oct 2016, 17:49
Torben Frank a écrit:http://portail.free.fr/actualites/people/6615352_20161018_le-meilleur-pacirctissier-accuseacutee-de-discrimination-par-une-femme-qui-porte-le-voile-m6-reacutepond.html
Encore le discours de la victimisation, avant c'était "je suis arabe" maintenant c'est "je suis musulman", c'est bien.
J'ai demandé un prêt de 100.000 € à taux 0 à mon banquer, i la dit non. ça doit être à cause de mes origine, c'est surement un gros raciste
putain cette culture de la victimisation....
20 Oct 2016, 07:04
Encore un guet-apens... Mais qu'on y envoie l'armée
20 Oct 2016, 07:04
Encore cette légende urbaine
Information
Vénissieux : des policiers de la BAC attaqués par une quarantaine d'individus
Un véritable guet-apens. Selon les informations de LCI, des effectifs de la Brigade anti-criminalité (BAC) départementale ont été pris à partie, ce mercredi soir vers 20 h 20 par une quarantaine d'individus à la cité des Minguettes, à Vénissieux (Rhône). Pris au piège dans ce quartier de la banlieue lyonnaise, les policiers ont répliqué en faisant usage de leurs flash-ball.
Des poubelles ont été incendiées sur les voies du tramway, dont le trafic a été aussitôt interrompu. Une source syndicale évoque le jet de "cocktails Molotov". Les forces de l'ordre ont finalement pu s'exfiltrer sans qu'il n'y ait de blessé dans leur rang.
20 Oct 2016, 07:58
C'est amusant cette façon que certains ont de manier le sarcasme concernant des positions qu'il ne me semble pas avoir vues ici.
J'imagine que la mode provient de Riposte laïque.
Modifié en dernier par Rob77 le 20 Oct 2016, 09:07, modifié 1 fois.
20 Oct 2016, 08:29
le monde ne tourne pas autour de ta petite personne
Tu sais qu'il existe des humains en dehors d'ici. des journaux, des médias, des politiques, des personnes qui s'expriment ?
donc désolé de te décevoir, mais il peut arriver (et ce de manière très fréquente) que des gens parlent sans penser une milliseconde à ton insignifiante personne
fin du HS
Sinon, sur la situation policière (et la dégradation des conditions de travail de la police aussi bien au niveau matériel, humain et judiciaire), il y avait ce sujet abordé chez Bourdin ce matin pour ceux qui voudrait écouter le podcast
20 Oct 2016, 08:45
LA nouvelle du jour : présentation de la Nintendo NX à 16H.
20 Oct 2016, 09:05
sonny a écrit:le monde ne tourne pas autour de ta petite personne
Tu sais qu'il existe des humains en dehors d'ici. des journaux, des médias, des politiques, des personnes qui s'expriment ?
donc désolé de te décevoir, mais il peut arriver (et ce de manière très fréquente) que des gens parlent sans penser une milliseconde à ton insignifiante personne
fin du HS
Sinon, sur la situation policière (et la dégradation des conditions de travail de la police aussi bien au niveau matériel, humain et judiciaire), il y avait ce sujet abordé chez Bourdin ce matin pour ceux qui voudrait écouter le podcast
Mon insignifiante personne ne se sentait pas visée.
Mon insignifiante personne sait ce qu'elle pense et ce qu'elle a dit ici sur le sujet.
Mon insignifiante personne souhaitait surtout savoir quels étaient les journaux, médias, politiques ou autres personnes qui en dehors du forum s'expriment en expliquant que les attaques organisées sur les flics ou les pompiers sont des légendes urbaines. Bref, les cibles de tes sarcasmes répétés. Dans la mesure où ma première demande fut ignorée, ou plutôt moquée par toi, je croyais bon de réitérer aujourd'hui.
Fut un temps où tu ne t'embarrassais pas lorsque tu attaquais (ou plutôt diffamais) ces gens de l'extérieur.
Que s'est-il donc passé depuis ?
20 Oct 2016, 09:10
C'est vrai que j'ai plutôt l'impression que la légende urbaine, c'est de croire que ces faits ne sont pas relayés par la presse bien pensante bobo déconnectée.
C'est un peu le contraire à vrai dire, j'ai l'impression que l'actualité est un amoncellement de faits divers bien déprimants.
Sans parler des éditorialistes qui disent tout haut des vérités qui dérangent et qui sont interdits de télé mais qu'on voit de partout sur les plateaux de chaînes généralistes.
20 Oct 2016, 09:14
Lo Provençau, +1
20 Oct 2016, 09:20
c'est surtout que maintenant la moindre merde qui se passe quelque part dans le monde, on est au courant dans l'heure, voir mieux, avant les infos mettaient plusieurs jours, voir plusieurs semaines pour arriver jusqu'à nous.
Et vu que le sang ça fait plus vendre que le reste, forcément chaque jours il se passe quelque chose de mal quelque part et c'est bien sur immédiatement relayé par les différent média "d'information" ...
20 Oct 2016, 09:49
Rob77 a écrit:Mon insignifiante personne souhaitait surtout savoir quels étaient les journaux, médias, politiques ou autres personnes qui en dehors du forum s'expriment en expliquant que les attaques organisées sur les flics ou les pompiers sont des légendes urbaines. Bref, les cibles de tes sarcasmes répétés. Dans la mesure où ma première demande fut ignorée, ou plutôt moquée par toi, je croyais bon de réitérer aujourd'hui.
Tu n'auras pas de nom. Car ces paroles (qui ont bien été dite. non pas avec le terme "légende urbaine" mais plutôt sous entendu que c'était monté de toute pièce pour favoriser certaines politiques droitières) datent p-e de 2-3 ans. Donc tu m'excusera de ne pas avoir noté à ce moment la les noms des abrut....heu des personnes, leur pédigrée et les émissions/médias concernés.
Mais il est vrai que le plus grave dans tout ça, c'est de savoir absolument le jour et le médias/personne concerné et ce qui a été dit au mot prêt. Et non la dégradation chronique de la situation et le dénie de réalité d'une partie des personnes concernées (politiques, hauts responsables...) depuis des années et des années.
20 Oct 2016, 11:41
Du coup, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu tournes tes sarcasmes sur des gens dont tu n'as pas retenu les noms, et encore moins les médias dans lesquels ils officient.
Ils ont visiblement l'air d'être suffisamment insignifiants pour que ne t'en souviennes pas nommément.
Comme tu le dis, on pourrait peut être se contenter du fait, plutôt que de mettre une chasse à des gens que tu ne te souviens plus.
20 Oct 2016, 12:03
Rob77,
Information
on pourrait peut être se contenter du fait
c'est d'ailleurs pour ça que tu ne parles que de ces gens à qui je fais référence et non des faits.
Pour les faits, je te renvoie vers le podcast de Bourdin de ce matin où un "beau" bilan est dressé sur le sujet.
Des faits (par exemple les feux de poubelles afin de faire venir les CRS pour les caillasser) qui sont dénoncés depuis facile 10 ans et ce à quoi les politiques ne propose que: "mettre du grillage aux fenêtres des véhicules de police (sic
)
Et pourquoi je fais du sarcasme sur ces gens. tout simplement pour rappeler comment était traité le problème et comment tout cela était qualifié, dans des médias de masse.
Ce n'est pas le nom de ces gens qui m'importe, mais les idées qu'ils ont véhiculé. Car c'est ça qui reste dans l'esprit des gens et non le nom de ces gens.
Ce qui importe c'est le fond et non la forme vois-tu
20 Oct 2016, 12:29
http://pluzz.francetv.fr/videos/c_polem ... 28569.htmlZones de non droit - un tabou francais sur France 5.
A regarder.
20 Oct 2016, 15:21
Bibpanda, pas que lui. car avant qu'il ne soit au pouvoir il y avait déjà ce problème
20 Oct 2016, 15:24
Oui quand il était ministre de l'intérieur il a aussi œuvré pas qu'a la tête de l'Etat, il ne faut pas oublier tout le mal qu'il a fait à la Police.
20 Oct 2016, 16:55
Bibpanda, heu...quand il était ministre de l'intérieur il était au pouvoir.
ça remonte à avant (mais bien sur il a été un pyromane hors catégorie à ce sujet)