Bibpanda a écrit:C'est la peste ou le choléra chez eux....
Poire a lavement ou sandwich au caca
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est la peste ou le choléra chez eux....
Torben Frank a écrit:http://portail.free.fr/actualites/people/6615352_20161018_le-meilleur-pacirctissier-accuseacutee-de-discrimination-par-une-femme-qui-porte-le-voile-m6-reacutepond.html
Encore le discours de la victimisation, avant c'était "je suis arabe" maintenant c'est "je suis musulman", c'est bien.
sonny a écrit:le monde ne tourne pas autour de ta petite personne
Tu sais qu'il existe des humains en dehors d'ici. des journaux, des médias, des politiques, des personnes qui s'expriment ?
donc désolé de te décevoir, mais il peut arriver (et ce de manière très fréquente) que des gens parlent sans penser une milliseconde à ton insignifiante personne
fin du HS
Sinon, sur la situation policière (et la dégradation des conditions de travail de la police aussi bien au niveau matériel, humain et judiciaire), il y avait ce sujet abordé chez Bourdin ce matin pour ceux qui voudrait écouter le podcast
Rob77 a écrit:Mon insignifiante personne souhaitait surtout savoir quels étaient les journaux, médias, politiques ou autres personnes qui en dehors du forum s'expriment en expliquant que les attaques organisées sur les flics ou les pompiers sont des légendes urbaines. Bref, les cibles de tes sarcasmes répétés. Dans la mesure où ma première demande fut ignorée, ou plutôt moquée par toi, je croyais bon de réitérer aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités