sonny, on est en période d'élections, et on est repartit pour manipuler l'opinion, une montée de l'insécurité juste avant les élections c'est pas mal pour éliminer un candidat, ne pas oublier l'affaire papy voise.
Bibpanda, oui oui. C'est juste de la manipulation politique. En fait la grande borne c'est un quartier résidentiel où le seul risque qu'encours les habitant c'est de marcher sur une crotte de chien. C'est juste le méchant BFM qui nous fait croire qu'il y a du trafique, de la criminalité et des bandes organisées qui transforme cette jolie bourgade en zone de non droit.
En fait les criminels qui sont prêts à tuer des flics pour préserver leur trafic c'était juste des députés déguisés
Putain, ce qu'il faut pas lire pour essayer de justifier cette violence extrême.
A quand les posts de félicitation envers ces jeunes assassins ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Bibpanda a écrit:sonny, on est en période d'élections, et on est repartit pour manipuler l'opinion, une montée de l'insécurité juste avant les élections c'est pas mal pour éliminer un candidat, ne pas oublier l'affaire papy voise.
t'as raison certainement hollande pour sa reelection qui a commandé quelques images de ces flics qui viennent de se faire lyncher ca va surement beaucoup l'aider
Bibpanda a écrit:sonny, on est en période d'élections, et on est repartit pour manipuler l'opinion, une montée de l'insécurité juste avant les élections c'est pas mal pour éliminer un candidat, ne pas oublier l'affaire papy voise.
tu devrais écouter les propos d'Ali Ben Arbia (qui a deux frères matons) dans l'After de ce soir à propos de cette racaille, de leur "culture" gangsta rap importée des US, du "fuck la France" avec la carte Vitale en poche... (mm si au départ ça parle d'Aurier et pas de racaille new style).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Peezee j'ai un pote maton qui a bossé à Fresnes, Bois d'Arçy et qui est à la nouvelle centrale qui est vers chez moi, donc je le connais ce quotidien, mais ce n'est pas pour ça que cela ne peut pas être des mecs aussi payés pour se faire des flics surtout quand tu vois ce qui c'est passé lors des manifs du cpe dont parle buisson dans son livre que j'ai pécho en version numérique et que je vais dévorer. Après je sais par des contacts que j'ai en banlieue que les plus gros enculés sont protégés. Les histoires de Dassault et des tarterets cela fait une dizaine d'années que j'en ai entendus parlé. Si on est dans cette situation c'est qu'on a laissé faire alors que les différents gouvernements ont communiqué sue la répression, j'ai toujours en tête la phrase choc qui avait été prononcé sur la dalle de nanterre que j'ai fréquenté pour allez voir des gens, quand j'étais sur Paris il y a plus de 15 ans...
Dragan, il n'y a pas qu'Hollande qui se présente. Il n'y a pas que lui qui veut obtenir la place et le pouvoir qui permet de s'en mettre plein les poches comme l'ancien locataire de l'Elyséee qui brassait du vent.
En voilà un des incompétents qui ne sera jamais responsable de rien et qui est capable de tout pour le pouvoir. Ce mec a existé en politique lors de l'affaire human Bomber et tout ses proches ont fait de la merde aux manettes. Ce gars n'a aucune compétence, et il revient tout comme les trois quarts qui sont candidats dans les grands partis, l'élection de Bayrou c'est joué à rien, et il avait raison sur ce qui allait se passer mais il a été subi la machine médiatique, il n'y a plus de fond en politique, sauf chez certains qui risque encore de faire plus éclater cette société alors que tout pourrait se passer dans un autre état d'esprit. Le parisianisme est en train de nous tuer. Ce qui faisait la force de la France c'était sa décentralisation et là ils ont tout concentrés, les ghts, les communautés de communes, les métropoles c'est de la merde car rien n'a été pensé correctement. Un village c'était le curé, l'instituteur, le facteur et le maire, et bientôt il y aura plus rien de tout ça. La France n'est pas Paris, mais les décisions sont prises pour les personnes vivant dans les grandes métropoles, ce qui sauve la campagne de l'implosion c'est que les gens peuvent encore se démerdé pour manger en cultivant, mais quand les semenciers vont imposé sur le marché des plants qui ne feront pas de graines capable de germé, ce sera vraiment la merde. Car je vois de moins en moins de gibier par chez moi et c'est pas à cause des chasseurs, car il y en a de moins en moins. On a un putain de pays avec pleins d'atouts mais on est incapable de les exploiter. On a des sources d'eaux chaudes et on a même pas de centrales qui tirent partit de cette énergie, et l'Etat a des parts dans le capital d'Edf, ce sont tous des incompétents qui ne pensent qu'a eux même et à leurs gueules et que les deux derniers vrais présidents Français ont été De Gaulle et Miterrand, tout les autres n'ont jamais eu la carrure et nous ont fait prendre des mauvaises décisions. On a des voies fluviales, un réseau ferrés qui étaient performant, et là plus de gares, les arrêts qui sont plus rentables sont supprimés... Je vois de plus en plus de camions étrangers emprunter les autoroutes par chez moi, qu'on a payé que l'Etat a vendu au privé et qu'on paye aussi pour les entretiens car certaines sont sur des nationales et sont donc d'utilité publique et n'ont pas de péages pour cette raison, juste pour cela Giscard a fait quelque chose le désenclavement du centre de la France. Chirac après le 21 avril, aurait pu être le président rassembleur et relancer la France, il l'a fait une seule fois dans la politique étrangère de la France lors de la seconde guerre en Irak et le discours de De Villepin à l'Onu, mais sa politique intérieur fut catastrophique et surtout le choix des hommes pour la mener tel que le Hongrois qui se prend pour un gaulois....
Ils sont tous coupable de prendre les mauvaises décisions qui vont nous mener à des temps encore plus troubles... J'étais pas optimistes déjà il y a dix ans mais là avec les Us Trump Clinton pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet , la montée du nationalisme puants en Europe et l'Ukraine c'est pas mal les anti poutines et j'ai des sources sûr j'ai été un moment avec une ukrainienne qui y été il y a trois semaines avec son mec et que j'ai vu il y a peu elle avait besoin d'un vrai homme , et la fusion bayer mosanto c'est pour avoir les autorisations pour être sur le marché européens et pouvoir se servir des terres les plus fertiles d'Europe pour mettre des Ogms alors que pendant ce temps là Poutine fait tout pour transformer son agriculture et faire de la Russie le premier pays producteur de bio dans le monde. Il y a des putains d'enjeu....
Son avis est intéressant sur les campagnes et les sondages, sur la politique. Et tout de suite un intervenant trouvé que c'était un déni de démocratie si tout le monde fermait sa gueule pendant deux ans , il n'y a plus rien au niveau des idées dans les programmes politiques.
Le "You would be in jail" de trump a Clinton sur ses 33 000 emails effaces quand Elle lui a fait sa tirade sur heureusement qu'il n'est pas aux manettes de la justice etc. Elle s'est pris l'upercut du 2e debat presidentiel en pleine face la Hillary alors que trump devait sauver sa tete ce soir.
Je pense qu'il l'a fait meme si sur les 20 premieres minutes du debat il y avait une tension incroyable sur Le plateau.
Ca a causé un debat tendu comme un string et sans profondeur Mais ca a cogné severe de chez severe des 2 cotes. Et trump s'etait cette fois mieux preparé et a tenté d'etre un peu plus calme qu'au 1er debat (a appris de pence).
Trump est encore la. Et meme si Hillary est sans doute encore devant ce soir tout n'est pas joué encore. Attention.
Ce n'est pas la première fois que Farouk Abbes bénéficie d'argent public. En mars dernier, il avait reçu 21 650 euros (dont un trop-perçu de 15 000 euros) pour deux mois d'incarcération que la cour d'appel de Paris avait jugé abusive. Le trop-perçu n'aurait pas encore été récupéré par le Trésor public.
Le nom de Farouk Ben Abbes est régulièrement cité dans des affaires de terrorisme. En 2009 il est soupçonné d'avoir participé à l'attentat du Caire (Égypte) qui a coûté la vie de Cécile Vannier. L'homme aurait également projeté un attentat contre le Bataclan en 2010.
ouais donc en fait y'a pas que le Qatar qui finance les terroristes, la France le fait aussi - et pire encore sur son propre territoire.
Donc si je résume : on a ici un arabe de nationalité belge, qui vit en France, touche le RSA (le pauvre, alors qu'il se lève sûrement très tôt le matin pour préparer des attentats chercher un emploi), alors que l'on SAIT qu'il s'agit d'un islamiste radical qui a déjà tué et tuera encore des innocents sur notre propre sol.
Je crois pas qu'il existe un qualificatif dans la langue française pour exprimer ce qu'on peut ressentir en lisant ça. Même les pires smileys n'y arriveraient pas.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Trump a passé 10% de son temps à se défendre et 80% à critiquer/insulter Clinton
Il parle que très peu d'idées sans jamais aller dans le fond des choses et malgré tout, pas mal le voit gagnant. C'est une putain de farce. J'ai du mal avec ces débats et la vision autour d ça