Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Jester, le négationnisme climatique fait désormais partie des combats de nombre de courants conspirationnistes qui affectionnent à aller à contre-courant d'idées largement admises, partagées par le plus grand nombre. Dans les accusations l'ONU occupe généralement une place de choix, quand ce n'est pas un obscur lobby écologiste.
Jester a écrit:Gastibelza a écrit:Jester, le négationnisme climatique fait désormais partie des combats de nombre de courants conspirationnistes qui affectionnent à aller à contre-courant d'idées largement admises, partagées par le plus grand nombre. Dans les accusations l'ONU occupe généralement une place de choix, quand ce n'est pas un obscur lobby écologiste.
Ouais... les idées largement admises, attention. Je ne suis ni conspirationniste, ni sur des idées largement admises. Nier que l'Homme n'y est pour rien dans le dérèglement climatique (oui ce n'est pas un réchauffement partout), ok. De là à le rendre responsable de tout non plus. Tout comme ceux qui croient que c'est uniquement le CO2 qui est la cause de tout, alors que nombre d'études et relevés scientifiques montrent que ce n'est pas le cas. Et encore il y a beaucoup d'hypothèses, car niveau climatiques, nous sommes loin de tout savoir..
peezee a écrit:Sarkozy qui continue de racoler à l'extrême-droite de façon de plus en plus explicite et vomitive, il est mm en train de les dépasser sur leur droite (et pourtant restait pas grand chose comme espace) avec sa dernière saillie sur "nos ancêtres les Gaulois"...
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 17 invités