Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Dragan, On peut aussi essayer de leur offrir des bonbons et les inviter à un gouter d'anniversaire.
Juppé et ses solutions utopique il est gentils mais ça ne marcherait même pas sur des petits délinquants qui volent dans une épicerie.
Bibpanda a écrit:Et il y a surtout une poignée d'enculées qui sont dehors car ce sont des puissants et des gangsters en col blanc...
sonny a écrit:éliminer/emprisonner à vie les individus qui sont irrécupérable.
solution couteuse:
Une petite ile déserte, transformée en forteresse. Et des journées à casser des cailloux par 40°C
solution moins couteuse:
Les exécuter
Dragan a écrit:Tu juges ca sur quelle base ? Tu envoies les 15 000 radicalises de Valls (aujourd'hui - demain ce sera quoi 20, 25 000 ?) dans des prisons qui n'existent pas encore ? Imagine un peu le cout de ca (sans parler du fait qu'avec nos lois actuelles ce n'est pas possible). Surtout que la majorite n'a encore pas passé la ligne rouge (et je ne sais meme pas sur quelle base les 15 000 individus cites par Valls sont definis).
Franchement flippant car je ne vois aucune solution hormis retravailler sur du long terme.
ruby a écrit:Bibpanda a écrit:Et il y a surtout une poignée d'enculées qui sont dehors car ce sont des puissants et des gangsters en col blanc...
Sérieux Bib je t'adore mais arrête de tout mélanger
Ça devient lassant et surtout ca n'a aucun rapport
Je parle du système pénal français
Pas de la mondialisation
La seule chose qui les intéresse c'est de faire du fric sans travailler et rien d'autre
Et pendant que le type est en taule c'est pote continue à faire tourner le business et sa part l'attend à sa sortie
sonny a écrit:dlb1664, ct plausible, cf mon edit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités