Sonny,http://ripostelaique.com/la-ldh-defend- ... aique.htmlComme tu ne sources pas tes allégations, je me permets de le faire.
Nous retrouvons sur cette page du site de la tolérance et du progressisme, toutes tes accusations.
Pour Brochen:Brochen, étant avocat et militant de la LDH, reconnait (tout comme la LDH), le droit à tout individu, y compris Abdeslam, Hitler ou Pol Pot, d'être défendu par un professionnel devant la justice.
Je te rassure, il a aussi défendu des policiers victimes de violence, ou encore des putes face aux proxos...après, peut-être est-il favorable au développement d'un Etat policier en France, ou encore à uberisation du tapin...
Un peu plus d'informations sur lui, provenant d'autres sites que ceux de la mouvance d'extrême droite.
http://www.nonfiction.fr/article-3635-q ... ochen_.htmPar honnêteté intellectuelle, je précise que le site ci-dessus est classé comme proche du PS (il rassemblerait des chercheurs, je ne sais lesquels, et des mecs de cabinets de politicards du PS). Cependant, il a au moins le mérite de donner la parole à l'accusé, qui rappelons le, est l'époux d'Aubry.
Une affaire privée dont se sert riposte laïque pour écrire ceci au sujet de la primaire socialiste (en 2011):
http://ripostelaique.com/pour-une-franc ... inee.html*Le fameux complot islamo-gaucho.
Sinon, un article un peu plus critique vis à vis du papier de nonfiction.
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 16465.htmlPour Chalabi:Concernant Mohammed Chalabi, je n'ai rien trouvé faisant état de la défense par la LDH de ce personnage, que ce soit lors de son procès, ou de manière plus générale sur ses actes. Rien, nada, pas même sur le site riposte laïque où tu aimes choper tes "informations" (sans l'assumer), lequel relate seulement l'opposition de la LDH à son extradition vers l'Algérie, pour des motifs un poil plus complexes que la volonté de la LDH de contribuer à l'instauration d'un islam rigoriste en France.
Déjà que tes sources sont un peu (très légèrement) orientées puantes (oui, c'est une orientation
), si en plus tu transformes ce qu'elles disent pour amplifier tes accusations...on en arrive très rapidement au mensonge.
Voici les propos tenus par le président de l'époque de la LDH, relativement à Chalabi.
http://www.ldh-france.org/Sur-la-situat ... hamed-480/Un autre article traitant des problèmes de "l'affaire Chalabi" d'après la LDH.
http://www.ldh-france.org/Juges-anti-te ... et-proces/Un autre de libération, de 1999.
http://www.liberation.fr/societe/1999/0 ... uat_261062A nouveau, on constatera que les arguments employés par la LDH pour justifier son intervention relèvent davantage de sa conception du droit que de sa conception de l'islam.
Les "informations" de riposte laïque concernant Brochen émanent du site islamisation.fr (une page qui n'existe plus d'ailleurs, je te laisse vérifier).
http://islamisation.fr/archive/2011/07/ ... .html#moreUn site classé dans la fachosphère (tout comme riposte laïque) par le nouvel obs (des suppôts du complot islamo-gaucho, à n'en pas douter).
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossi ... achos.htmlPour Abdallah :Si Georges Ibrahim Abdallah, ou encore les brigades rouges visent à favoriser l'instauration d'un islam rigoriste en France, je veux bien me couper une burne. Bien sûr, chacun trouvera des communiqués émanant de la LDH et expliquant les motivations de sa demande de libération pour Abdallah.
Vous vous ferez votre opinion, du moins pour ceux que ça intéresse.
Je suis assez satisfait d'en savoir un peu plus sur tes sources d'inspiration,
Sonny.