Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

07 Sep 2016, 10:59

Tout va bien 8)

http://www.bfmtv.com/societe/toulon-leu ... xtor=AL-69

07 Sep 2016, 11:01

La peine de mort c'est le mal 8)

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/et ... tor=AL-54-[article]

07 Sep 2016, 11:04

Faut savoir (moi le premier) couper avec les news internet.
On nous abreuve en flux continu de news, et forcément pas très jolies sans arrêt. Dans le passé y avait peut être autant de merdes qu'aujourd'hui mais l'info passait moins, moins loin, etc. de nos jours c'est flux tendu et on a l'impression que tout part en couilles, c'est peut être vrai, mais pas forcément plus qu'avant.
Si on commence à lire les dépêches à tout va, on s'en sort plus et on déprime.

Coupez de temps en temps.

07 Sep 2016, 11:14

Moi ça me fait marrer, d'ailleurs dans la série "on est pas sorti de la mosquée"

http://www.ouest-france.fr/monde/arabie ... edecontenu

8)

ps : il n'empêche que l'américain je lui ferai bien plein de plaies recouvertes de gros sel avant de la faire bouffer par des porcs. :mrgreen:

07 Sep 2016, 12:20

Sage remarque de Jester.

07 Sep 2016, 12:30

Arabie saoudite de merde...

07 Sep 2016, 12:30

07 Sep 2016, 12:35

Fantastique... voiture proche de Notre Dame a Paris.

07 Sep 2016, 12:47

Torben Frank a écrit:Tout va bien 8)

http://www.bfmtv.com/societe/toulon-leu ... xtor=AL-69

la LDH ne devrait pas tarder à s'indigner en duo avec le CCIF

07 Sep 2016, 13:09

sonny a écrit:

la LDH ne devrait pas tarder à s'indigner en duo avec le CCIF
Dragan a écrit:Donc c'est 2 petits connards a scooter qui sont alles mettre le feu a la Gineste ?

C'est incroyable cette façon que t'as d'insister sur la LDH, sans avoir apporter la moindre preuve tangible des maux que tu leur reproches.
Modifié en dernier par Rob77 le 07 Sep 2016, 17:09, modifié 1 fois.

07 Sep 2016, 13:28

Rob77, Ils sont très liés au CCIF, ça suffit. (en plus de certains témoignages)
Et le reste (les copiés collé de leur site) je m'en cogne, donc ne perd pas ton temps

07 Sep 2016, 17:09

Quand on salit l'image d'une organisation qui est née en défense de Dreyfus, on apporte au moins de quoi prouver ses dires. Sans quoi on verse vite dans l'accusation sans fondement et la diffamation.

Au passage, si tu avais daigné ouvrir les liens que je t'ai postés, et les informations que j'ai postées sur l'un des membres de la LDH (issue d'une famille juive résistante et communiste), tu verrais assez vite que tes dires ne résistent pas à un semblant de recherches. Si tu as des preuves démontrant les maux que tu reproches à la LDH, je n'aurais aucun problème à réviser mon jugement les concernant.

Pour rappel : LDH qui favorise "le développement d'un islam rigoriste en France". Sans compter les accusations d'antisémitisme.

Bien sûr, je te prie d'excuser le fait qu'à l'inverse de toi je n'apporte aucun crédit aux "informations" (ou plutôt aux billets d'opinion) émis par un site tolérant et progressiste comme riposte laïque, où l'on retrouve bien sûr certaines de tes accusations sans fondement à l'encontre de la LDH, vue comme islamiste, ou composée d'islamo-collabos...

On y retrouve d'ailleurs le même passage que tu avais relayé il y a quelques jours, lorsque nous débattions sur la LDH, au sujet du CCIF et de son président (me semble pas que tu aies précisé la source).

http://ripostelaique.com/burkini-interd ... annes.html

Pour ma part, je préfère largement exercer mon esprit critique en cherchant à droite à gauche, notamment sur le site des accusés (qui ont le mérite pour certaines accusations proférées par toi, d'apporter la preuve de leur innocence via des appels de bas de page renvoyant à leurs discours d'époque), plutôt que de me cantonner aux simples critiques (ou plutôt insultes), des gens de riposte laïque.

07 Sep 2016, 17:44

Ne pas lire les commentaires.

Après les juifs communistes, voici les islamo-gaucho. Tout va bien.

07 Sep 2016, 17:53

Rob77, je t'ai déjà dit que tu perds ton temps

07 Sep 2016, 18:18

A vrai dire, mon message ne s'adresse pas tellement à toi.

Quand on en est réduit à voir dans la LDH une association peuplée et dirigée par des gens contribuant à l'établissement d'un islam rigoriste en France, je crois qu'il n'y a pas grand chose à espérer d'un débat.

Çà s'adresse plutôt aux autres, qui pourraient se laisser convaincre par tes accusations sans fondement.

Iamaseb,

En ce début XXIème siècle, le complot islamo-gauchiste a remplacé le complot judéo-bolchévik du début du XXème siècle dans la conscience populaire. :mrgreen:

07 Sep 2016, 18:28

Par contre Ricardo est toujours autant apprécié ^^

Aller, il ne se passe jamais exactement la même chose, on verra bien. Soyons marxiste et disons que les "erreurs" du passé permettront un avenir différent.

07 Sep 2016, 18:29

Rob77, Rob77, Abakar Mahamat–Zene ça te parle ?

un imam radical qui a une belle note des RG sur lui
Information
« Abakar Mahamat Zene propage une idéologie soutenant le djihad armé et incitant à la haine contre le monde occidental et les juifs, idéologie à laquelle une partie de la jeunesse musulmane de Vesoul se montre très réceptive »

une idéologie qui est bizarrement qualifiée par la LDH
Information
« quand bien même ces propos auraient été tenus, cela relève de la liberté d’expression »

Une liberté assez variable quand elle fait condamner Le Pen pour incitation à la haine raciale (il l'a bien mérité ce porc).
En fait, la liberté d'expression d'après la LDH dépend de celui qui parle

Je te laisse deviner quelle assoce l'a défendu

ou Lies Hebbadj, un mec qui défend la liberté des femmes
ou Mohamed Chalabi, encore un grand pacifiste et encore défendu par la LDH

ou Jean-Louis Brochen (militant et membre de la LDH) qui défend un des membres du gang de Roubaix (groupuscule proche d'Al Qaida)

La LDH a été critiquée, y compris par une partie de ses membres, pour s'être opposée aux mesures d'exclusions scolaires prévues en cas de non-respect de la loi du 15 mars 2004 sur les signes religieux dans les écoles publiques. (pourtant ils sont pour le respect des lois, non ?)

en plus de tout ça il y a le soutient à Georges Ibrahim Abdallah ou à certains membres des brigades rouges. Encore des grands pacifistes

Mais continue à défendre la LDH et en attendant je vais attendre leur communiqué pour dénoncer l'agression suite à ces femmes qui portaient un short ('est pas une première Toulon, s'est arrivé en juin il me semble).
Mais je pense que je peux attendre longtemps

sur ce, assez parlé de cette assoce à la con, je n'en dirait as plus

07 Sep 2016, 18:37

c'etait plus simple de comprendre l'avis de DEDE surtout sa :(

07 Sep 2016, 18:46

C'est chiant, comme bien sûr tu ne sources pas tes propos, je suis contraint de faire la recherche moi-même.

Arrivant sur le site progressiste et tolérant de fdesouche consacré à "l'imam de Vesoul", on me demande de désactiver adblock, pour bien sûr me proposer une publicité du dernier bouquin d'Eric Zemmour, grand penseur progressiste de la tolérance.

Bon aller, un peu d'honnêteté intellectuelle, l'est républicain me demande la même chose et ne me propose pas le même produit pour le même article. :mrgreen:

Sinon, apparemment, d'après les deux sources que j'ai trouvée, l'affaire est encore en cours de traitement, les avis étant contradictoires. La LDH niant les propos attribués à l'encontre de l'imam. On pourrait attendre avant d'en faire une preuve du caractère pro islam rigoriste de la LDH ?

Pour le reste, je n'ai pas le temps, on en causera plus tard.

07 Sep 2016, 18:52

Rob77, les infos sur l'imam de vesoul sont aussi sur l'est républicain hein

http://www.estrepublicain.fr/actualite/ ... ye-special

:cretin:
Sujet verrouillé