Rob77,
Rob77, Abakar Mahamat–Zene ça te parle ?
un imam radical qui a une belle note des RG sur lui
Information
« Abakar Mahamat Zene propage une idéologie soutenant le djihad armé et incitant à la haine contre le monde occidental et les juifs, idéologie à laquelle une partie de la jeunesse musulmane de Vesoul se montre très réceptive »
une idéologie qui est bizarrement qualifiée par la LDH
Information
« quand bien même ces propos auraient été tenus, cela relève de la liberté d’expression »
Une liberté assez variable quand elle fait condamner Le Pen pour incitation à la haine raciale (il l'a bien mérité ce porc).
En fait, la liberté d'expression d'après la LDH dépend de celui qui parle
Je te laisse deviner quelle assoce l'a défendu
ou Lies Hebbadj, un mec qui défend la liberté des femmes
ou Mohamed Chalabi, encore un grand pacifiste et encore défendu par la LDH
ou Jean-Louis Brochen (militant et membre de la LDH) qui défend un des membres du gang de Roubaix (groupuscule proche d'Al Qaida)
La LDH a été critiquée, y compris par une partie de ses membres, pour s'être opposée aux mesures d'exclusions scolaires prévues en cas de non-respect de la loi du 15 mars 2004 sur les signes religieux dans les écoles publiques. (pourtant ils sont pour le respect des lois, non ?)
en plus de tout ça il y a le soutient à Georges Ibrahim Abdallah ou à certains membres des brigades rouges. Encore des grands pacifistes
Mais continue à défendre la LDH et en attendant je vais attendre leur communiqué pour dénoncer l'agression suite à ces femmes qui portaient un short ('est pas une première Toulon, s'est arrivé en juin il me semble).
Mais je pense que je peux attendre longtemps
sur ce, assez parlé de cette assoce à la con, je n'en dirait as plus