Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:chaoui-78, Ecoute bien précisément à 1:20mn de la vidéo
Bibpanda a écrit:Vous vous rendez compte le nombre de chefs d'états présents dans la manif, si ils veulent faire un tir groupé et faire sombré le monde dans une instabilité et une guerre c'est demain qu'il faut agir...
Cela va être un casse tête au niveau de la sécurité....
chaoui-78 a écrit:ruby a écrit:chaoui-78, J'ai édité mon message mais je le redis :
Ce type dit clairement qu'il doit NOUS (tous les français) nous convertir à l'Islam!
Ecoute bien a la fin
chaoui-78 a écrit:ruby a écrit:chaoui-78, Ecoute bien précisément à 1:20mn de la vidéo
Bha oui pour lui ,l Islam est la plus belle des religions et il veux le bien de TOUT le monde,c est pour cela qu il dit ça .
ruby a écrit:chaoui-78 a écrit:ruby a écrit:chaoui-78, J'ai édité mon message mais je le redis :
Ce type dit clairement qu'il doit NOUS (tous les français) nous convertir à l'Islam!
Ecoute bien a la fin
Et ? le type ne dis pas qu'il veut nous convertir ? il prononce pas ce mot peut être ?
Excuse moi, mais dans le prolongement de son tout son propos, son "Tout ce qu'on demande de vous c'est de connaître l'islam" ressemble bien plus à "convertissez vous" (surtout qu'il venait de le dire je le répète), plutôt que "informer vous sur l'islam"
ruby a écrit:chaoui-78 a écrit:ruby a écrit:chaoui-78, Ecoute bien précisément à 1:20mn de la vidéo
Bha oui pour lui ,l Islam est la plus belle des religions et il veux le bien de TOUT le monde,c est pour cela qu il dit ça .
Tu te rends compte de ce que tu écris sérieux ?
Strictement rien ne te dérange dans son discours, en france, en 2015 ?????
ruby a écrit:chaoui-78 a écrit:ruby a écrit:chaoui-78, J'ai édité mon message mais je le redis :
Ecoute bien a la fin
Et ? le type ne dis pas qu'il veut nous convertir ? il prononce pas ce mot peut être ?
Excuse moi, mais dans le prolongement de son tout son propos, son "Tout ce qu'on demande de vous c'est de connaître l'islam" ressemble bien plus à "convertissez vous" (surtout qu'il venait de le dire je le répète), plutôt que "informer vous sur l'islam"
Rocca a écrit:45 dirigeants étrangers demain.... pfioou ça sera la manif internationale contre le terrorisme là
Rob77 a écrit:Le blasphème n'est plus un crime dans notre pays, il n'est pas non plus un délit lorsqu'il est commis par un média humoristique.
Il peut l'être lorsqu'il est dit hors sphère humoristique, puisqu'il devient une opinion pouvant tomber sur le coup de la loi (Ruby me corrigera si je me trompe).
Que cela soit blessant c'est compréhensible, compte tenu de l'attachement des croyants à leurs religions respectives, que cela ne fasse pas rire également.
De là à l'interdire, il y a un pas que je refuse que l'on franchisse, au nom de certaines valeurs.
Chaoui, je comprends ta position sur le fait que voyant dans l'islam la plus belle chose qui soit tu souhaites nous la faire partager.
Comprends et acceptes que certains en ont juste rien à branler, parce que croyant en une autre religion, parce qu'athée ou pour tout autre raison...
Fennec a écrit:chaoui-78, tu feras mieux de t'arrêter là avant de devenir irrespectueux.
chaoui-78 a écrit:ruby a écrit:chaoui-78, Ecoute bien précisément à 1:20mn de la vidéo
chaoui-78 a écrit:Fennec a écrit:chaoui-78, tu feras mieux de t'arrêter là avant de devenir irrespectueux.
T serieux la???
Irrespectueux de quoi?
ya une video d un mec qui dit que les tueurs ne sont pas musulmans et que l Islam ne prône pas la mort mais la paix,avec un passage ou Ruby et moi on n a pas compris la même chose, donc j essaye de lui faire comprendre que le mec c est mal exprimé.
C est irrespectueux ça?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D et 92 invités