Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:sonny a écrit:=D>
dommage que ce soit des témoignages de fachos publiés dans un journal d'extrême droite...
On peut faire le même type de réflexion ironique, suite à ce genre d'événement.
Ce restaurateur est sûrement une grande âme torturée, profondément sensibilisé quant à la question de l'émancipation des femmes.
Globe Trotter a écrit:sonny a écrit:=D>
dommage que ce soit des témoignages de fachos publiés dans un journal d'extrême droite...
On peut faire le même type de réflexion ironique, suite à ce genre d'événement.
Ce restaurateur est sûrement une grande âme torturée, profondément sensibilisé quant à la question de l'émancipation des femmes.
Globe Trotter a écrit:ruby, A priori, si elles y sont allées c'est pour s'adapter (que ce soit en mangeant non hallal ou en mangeant du poisson ?), ce que peut faire aussi un juif. A priori tu as aussi le droit d'y aller avec ta kippa et si ça gène quelqu'un, je préfère pas savoir ce qu'il pense des juifs.
ruby a écrit:Globe Trotter a écrit:ruby, A priori, si elles y sont allées c'est pour s'adapter (que ce soit en mangeant non hallal ou en mangeant du poisson ?), ce que peut faire aussi un juif. A priori tu as aussi le droit d'y aller avec ta kippa et si ça gène quelqu'un, je préfère pas savoir ce qu'il pense des juifs.
Tu m'excuses mais je ne connais aucun juif pratiquant ou religieux qui mangerait dans un restaurant servant du porc
Les règles alimentaires sont pratiquement les mêmes dans le judaïsme et dans l'islam
Manger dans un Resto qui sert du porc, même du poisson, n'est pas permis ne serait ce que pour le risque de voir mélanger les aliments
Et puis "s'adapter" en allant voilé dans ce genre de restaurant tu m'excuses mais
Tu crois qu'une femme musulmane souhaitant s'adapter comme tu le dis, irait se présenter devant une boîte de nuit en Nikab ou voilé toi ?
Rob77 a écrit:C'est d'une lourdeur de vouloir absolument focaliser le débat sur le voile, l'islam ou la burkini...
Le haut commissariat de l'ONU aux droits de l'Homme serait-il lui aussi, à l'instar de la LDH, gangréné par la vermine islamiste rigoriste et antisémite ?
sonny a écrit:Rob77, Non mais je voudrais savoir de quoi on parle.
D'une contrainte religieuse ou d'une contrainte politique/islamiste.
Car si dans certains pays ils se battent pour pouvoir retirer cette "prison" (comme ils disent) pourquoi ici certaines se battraient pour pouvoir le mettre (sans avoir la moindre contrainte derrière) ?
t'aimerais pas le savoir ? ba moi si.
(tu as prit la peine de lire l'article ?)
ruby a écrit:A la différence de toi, je ne m'intéresse pas qu'au droit, fort heureusement
Manger dans un Resto qui sert du porc, même du poisson, n'est pas permis ne serait ce que pour le risque de voir mélanger les aliments
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités