Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

29 Aoû 2016, 20:56

Non mais ça déclenche des merdes partout, ces histoires de Pokémon. Ca pop n'importe où, chez n'importe qui. Et quand c'est un rare, tu vois des gens venir toquer chez toi et oser te demander de rentrer pour attraper ledit Pokémon.

A un moment, va falloir que Nintento règle ses données GPS et ne laissent la capture que dans lieux publics ouverts (Parc, jardin, etc...).

29 Aoû 2016, 21:00

Franchement, quand je vois sur l'autoroute les panneaux électroniques afficher des messages du genre "celui qui conduit, c'est celui qui ne joue pas", je me dis qu'il y a un problème.

Après, est-ce celui de l'espèce humaine, ou celui du concepteur du jeu ? :mrgreen:
Modifié en dernier par Rob77 le 29 Aoû 2016, 21:14, modifié 1 fois.

29 Aoû 2016, 21:09

Une journée pokemon rare en open bar sur l'autoroute :cretin:
couplé avec une course de poids lourds sur la dite autoroute

histoire de réguler la population d'augmenter le QI moyen :cretin:

29 Aoû 2016, 22:02

http://www.20minutes.fr/bordeaux/191484 ... -naturiste

La chasse aux naturistes est ouverte ?

29 Aoû 2016, 22:24

Rob77, c'est le terme "rare" qui me fait réagir, ça sous-entend que les moins rares sont tolérés.

J'aurais espéré des zones blanches comme à Douaumont, mais c'est sans doute trop demander...

29 Aoû 2016, 22:29

sonny a écrit:http://www.20minutes.fr/bordeaux/1914843-20160829-gironde-bagarre-entre-culs-nus-baigneurs-maillot-plage-naturiste

La chasse aux naturistes est ouverte ?

3615Mylife : la semaine dernière, mon prof de voile, en pleine mer, me dit :
"Rapproche-toi du rivage maintenant, ça va être marrant.
-Pourquoi ? Il y aura plus de vent ?
-Non, mais on approche de la plage des naturistes."

29 Aoû 2016, 22:35

John, Ba c'est surtout que les rares sont recherchés (d'où leur nom) et donc s'il y e na un ça va faire un gros attroupement.

alors que les normaux, tout le monde s'en cague vu qu'on peut les avoir n'importe quand et n'importe où.

C'est pas une histoire de "certains sont tolérés". mais une histoire de "certains ne posent pas de problème car n'entraineront rien de spécial"

29 Aoû 2016, 22:39

sonny, je suis pas adepte des pokémons, y'a que deux catégories : les rares et les communs ?

Et donc si je suis ce que tu m'expliques, potentiellement, devant un collège il pourra y avoir attroupement ?

29 Aoû 2016, 22:56

John, il doit y avoir plusieurs catégories. genre commun, moins commun, pas courant, presque rare, rare (ou je sais pas quoi)

Si des mecs sont capable de chasser des pokemon de base sur l'autoroute alors qu'ils conduisent, un troupeau d'ados et de gamin qui tombent sur un pokemon rare, ca va donner des émeutes façon concert de Justin Bieber :ptdr:

Au pire, si certains se font marcher dessus, ça fera la sélection naturelle :cretin: :twisted:

Merci google:
Information
un garçon agressé au couteau a refusé de suivre les forces de l'ordre pour aller aux urgences. Et pour cause : il venait d'apercevoir un Pokemon rare dans l'épicerie du coin, et préférait le capturer au risque de se vider de son sang...

:pong:

:cretin: :nawak:

29 Aoû 2016, 23:17

John a écrit:Rob77, c'est le terme "rare" qui me fait réagir, ça sous-entend que les moins rares sont tolérés.

J'aurais espéré des zones blanches comme à Douaumont, mais c'est sans doute trop demander...

Dans ce cas là, effectivement, nous sommes d'accord.
Et dans le même temps, je pense que la logique de la ministre est celle de Sonny.

M'enfin bon, interdisons cette merde dans l'enceinte de l'établissement (où bien souvent, d'ailleurs, l'usage des portables est interdit).

30 Aoû 2016, 07:32

Je comprends plus rien, y'a des naturistes rares et des naturistes communs qui se donnent des coups de couteau dans des épicerie ? #-o

30 Aoû 2016, 08:29

Il y en a aussi posé dans leurs habitats naturels, sinon il y a un disclaimer qui donne des recommandations pour le jeu c'est pas de leurs fautes si les gens sont cons, ne les lise pas et font un mauvais usage du jeu. Au bout d'un moment faut arrêter de deresponsabiliser les gens...

30 Aoû 2016, 08:45

On a bien été obligé d'inscrire sru la notice des micro ondes de "ne pas y mettre d'animaux pour les sécher"

certains l'ont fait et ont porté plainte contre les fabricants car c'était pas marqué sur al notice que ça entrainerait leur mort

Information
Une grand-mère de San Francisco possède un caniche, nommé Pierre, auquel elle accorde un soin tout particulier. Un jour, alors qu’elle venait de donner le bain à son chien et était en train de le sécher, elle reçut un appel téléphonique de sa fille. Celle-ci lui rappela qu’elles étaient censées se retrouver pour déjeuner ensemble depuis une demi-heure.

La grand-mère s’excusa pour son retard et lui assura qu’elle tenterait de la rejoindre aussi vite que possible. Comme elle constata que sécher Pierre avec une serviette prenait trop de temps, elle eut la brillante idée (ou pas) de faire sécher son chien dans le four à micro-ondes en utilisant le programme dégivrage. 30 secondes plus tard, alors que la grand-mère enfilait son manteau pour sortir, elle entendit une explosion provenant de la cuisine. Inutile de vous préciser que le caniche a perdu la vie dans l’explosion…

La grand-mère a alors décidé de poursuivre en justice le fabricant du micro-ondes pour absence d’interdiction, sur la notice, de mettre un animal de compagnie dans le four à micro-ondes.

Que veux tu, les gens sont con et cela n'est pas prêt de changer

30 Aoû 2016, 08:53

Colle leur 75 € d'amende et tu verras si les gens ne feront plus attention :mrgreen:

Les gens aiment bien jouer au con, c'est plus facile. :roll:

30 Aoû 2016, 09:41

Allez, une info sympa :

http://www.seti.org/seti-institute/a-seti-signal

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/29 ... 58120.html

30 Aoû 2016, 10:17

Lo Provençau, ca me fascine perso.

mon plus grand espoir de voir une avancee sur la detection de vie extraterrestre de mon vivant est sur ce Canal.
On doit pouvoir detecter des sources d'energie extraterrestres, tout comme notre activite est detectable.

Je pense que la possibilite qu'une autre vie extraterrestre n'existe PAS quelque part dans l'Univers est hautement improbable.

30 Aoû 2016, 13:17

Des témoignages qui datent de 2003...
Intéressant de connaître le point de vue des principales concernées

http://www.liberation.fr/france/2003/12 ... her_454783

30 Aoû 2016, 13:51

=D> =D>

dommage que ce soit des témoignages de fachos publiés dans un journal d'extrême droite... :cretin:

30 Aoû 2016, 14:19

On rappelle qui est à la tête de cet organisme à l'ONU ?

Le Monde.fr - Les arrêtés anti-burkini pris en France favorisent la « stigmatisation » des musulmans, selon l’ONU

Le Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’homme estime que l’interdiction de cette tenue « tend à alimenter l’intolérance religieuse ».

http://www.lemonde.fr/port-du-voile/art ... 87696.html

30 Aoû 2016, 15:53

sonny a écrit:=D> =D>

dommage que ce soit des témoignages de fachos publiés dans un journal d'extrême droite... :cretin:

On peut faire le même type de réflexion ironique, suite à ce genre d'événement.

Ce restaurateur est sûrement une grande âme torturée, profondément sensibilisé quant à la question de l'émancipation des femmes.
Sujet verrouillé