Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Ben elles aiment peut être moins le foot. Ca se vérifie aussi dans mon entourage perso et professionnel. Pourquoi ? Je ne sais pas.
randoulou a écrit:Jester a écrit:Non pas trop d'efforts si les parents parlent plusieurs langues. Je te l'ai dit. Mais c'est juste plus rare, et ça n'a rien à voir avec ce que l'enfant sera plus tard.
T'en as qui ne savent qu'une seule langue et sont très bons, d'autres pas. T'en as qui sont multilangues et sont très bons, d'autres pas.
Sur ce forum, on interdit les femmes ? Pourquoi y en a peu ? Sexisme de notre part ?
Y'en a encore un bon nombre pour qui le foot féminin n'est pas du foot
Jester a écrit:iamaseb, ok. J'ai compris. Avec toi on est dans Matrix. Les enfants sont les esclaves de leurs parents et deviennent ce que leurs parents veulent, et basta.
ruby a écrit:Putain le mec est vraiment resté bloqué au 19eme siècle
Rob77 a écrit:Dragan,
Visiblement, il y a un problème de véracité des sources.
J'ai rien trouvé en cherchant 5 minutes sur le web sur une interdiction du burkini en Arabie Saoudite (rien non plus sur son autorisation d'ailleurs).
En revanche, la fiche wikipédia consacrée à la burkini explique que la tenue est haïe des salafistes qui la jugent indécente.
Ils renvoient vers Thomson, un journaliste de RFI, et un article d'Olivier Roy, qui expliquent que Daech et les Talibans ne pourraient jamais l'autoriser, pour les raisons invoquées précédemment.
Intéressant.
http://www.francetvinfo.fr/societe/reli ... 93515.html
Bibpanda a écrit:Lit bourdieu sonny.
Jester a écrit:Embarras la parité je trouve que ca devrait pas être imposé. Pour moi on doit laisser les personnes prendre et voter pour les plus aptes et les plus compétents. Et au final qu'il y ai plus d'hommes ou de femmes ne me dérange pas du tout. De toute façon ils seront jugés sur leur sexe. Donc ça se régulera tout seul.
iamaseb a écrit:J'ai eu plusieurs fois des remarques quant au fait que je ne portais pas tjs des costumes par mes superieurs. Je pense même que c'est un critère de discrimination. Doit-on interdire le port du costume ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités