10 Jan 2015, 23:09
Rocca a écrit:Torben Frank a écrit:Rocca a écrit:ruby, c'est qui ce mec ?
Un connard lambda qui veut instaurer la charia en France sans doute.
il se contredit, il dit que ce ne sont pas des musulmans mais il dit en même temps qu'insulter le prophète mérite la mort et que c'est une vengence
J'en ai parlé avec des amis musulmans,et ils ont beaucoup été heurtés des caricatures et s'y opposaient, les trouvaient insultantes et que la liberté d'expression à des limites. En revanche ils considèrent que leur mort est ignoble
Donc pas surpris de la colère sur les caricatures, mais quel con de sortir ça sur leur sort....
Je ne comprends pas pourquoi la vidéo a été postée mais ce mec est une belle ordure
10 Jan 2015, 23:09
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:JPP REVIENS, je pense franchement que pour une partie de la population "ils ont qu'a s'entretuer moins y en aura..." , pour une autre "tant mieux pour ces sales sionistes" , pour le reste ils s'en branlent comme ils sen branlent des autres, ou ils sont touches.
tu penses donc que personne n'est heurté par ce qu'il s'est passé ?
10 Jan 2015, 23:11
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee a écrit:JPP REVIENS, je pense franchement que pour une partie de la population "ils ont qu'a s'entretuer moins y en aura..." , pour une autre "tant mieux pour ces sales sionistes" , pour le reste ils s'en branlent comme ils sen branlent des autres, ou ils sont touches.
tu penses donc que personne n'est heurté par ce qu'il s'est passé ?
Non pas personne, mais pas franchement l'ensemble de la population.
Les musulmans de France ont une occasion unique de montrer ou ils se positionnent demain, je souhaite de tout mon coeur qu'ils se montrent du bon cote.
10 Jan 2015, 23:16
ruby a écrit:Rocca a écrit:Torben Frank a écrit:Rocca a écrit:ruby, c'est qui ce mec ?
Un connard lambda qui veut instaurer la charia en France sans doute.
il se contredit, il dit que ce ne sont pas des musulmans mais il dit en même temps qu'insulter le prophète mérite la mort et que c'est une vengence
J'en ai parlé avec des amis musulmans,et ils ont beaucoup été heurtés des caricatures et s'y opposaient, les trouvaient insultantes et que la liberté d'expression à des limites. En revanche ils considèrent que leur mort est ignoble
Donc pas surpris de la colère sur les caricatures, mais quel con de sortir ça sur leur sort....
Je ne comprends pas pourquoi la vidéo a été postée mais ce mec est une belle ordure
J'ai mis cette vidéo pur bien montrer quel genre de personnage se trouve sur notre territoire et son but auto proclamé : convertir tout le monde à l'Islam.
Alors bien entendu, je vais lire "c'est un illuminé, etc..." Mais combien y en a des illuminés comme ça en France ??? Beaucoup plus qu'on ne le pense, et 3 sont passés à l'action cette semaine..
10 Jan 2015, 23:18
chaoui-78 a écrit:
J'ai mis cette vidéo pur bien montrer quel genre de personnage se trouve sur notre territoire et son but auto proclamé : convertir tout le monde à l'Islam.
Alors bien entendu, je vais lire "c'est un illuminé, etc..." Mais combien y en a des illuminés comme ça en France ??? Beaucoup plus qu'on ne le pense, et 3 sont passés à l'action cette semaine..
10 Jan 2015, 23:20
10 Jan 2015, 23:23
10 Jan 2015, 23:25
10 Jan 2015, 23:25
chaoui-78 a écrit:Rocca, oui justement avant de juger l Islam il faut savoir de quoi ça parle
10 Jan 2015, 23:26
ruby a écrit:chaoui-78 a écrit:Rocca, oui justement avant de juger l Islam il faut savoir de quoi ça parle
Qui juge l'islam ? t'es à côté de la plaque là mon gars....
10 Jan 2015, 23:27
ruby a écrit:chaoui-78 a écrit:Rocca, oui justement avant de juger l Islam il faut savoir de quoi ça parle
10 Jan 2015, 23:27
10 Jan 2015, 23:28
10 Jan 2015, 23:28
chaoui-78 a écrit:ruby a écrit:chaoui-78 a écrit:Rocca, oui justement avant de juger l Islam il faut savoir de quoi ça parle
Non pas du tout je dit juste ce que ce mec dit
10 Jan 2015, 23:30
10 Jan 2015, 23:31
ruby a écrit:chaoui-78, J'ai édité mon message mais je le redis :
Ce type dit clairement qu'il doit NOUS (tous les français) nous convertir à l'Islam!
10 Jan 2015, 23:31
ruby a écrit:chaoui-78, J'ai édité mon message mais je le redis :
Ce type dit clairement qu'il doit NOUS (tous les français) nous convertir à l'Islam!
10 Jan 2015, 23:33
10 Jan 2015, 23:33
10 Jan 2015, 23:34
ruby a écrit:Rocca, Peu importe si on veut pas
Ce qui est grave c'est qu'on laisse dire ouvertement un mec que c'est pour notre bien qu'on doit se convertir, en france en 2015...