Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Ca peut être pas mal, faut voir, si j'ai le temps je ferai un appel au meurtre de Brady
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gaby a écrit:NB3: ceux qui seraient tentés de nous dire qu'on financerait le terrorisme, merci de passer votre chemin.
MilkyWay a écrit:Ca peut être pas mal, faut voir, si j'ai le temps je ferai un appel au meurtre de Brady
Fennec a écrit:MilkyWay a écrit:Ca peut être pas mal, faut voir, si j'ai le temps je ferai un appel au meurtre de Brady
T'attends que les Raiders gagnent un match pour te lancer ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
narutom a écrit:Je pensais faire la même sur Eli Manning : un enfant pas comme les autres.
gaby a écrit:Toti, pour mon premier article, il l'avait publié le lendemain.
Là, ça a mis une semaine. Peut-être qu'ils avaient suffisamment de sujet pour la semaine.
gaby a écrit:Concernant Gignac, je ne le découpe pas dedans. T'ikt. Je pèse juste le pour et le contre quant à sa prolongation.
Enterthewutang a écrit:Idée sympa et pertinente, je suis persuadé que des rédactions iront pomper dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 136 invités