Jester, c'est toi le copiteur.
Bibpanda a écrit:A quand un article sur Labrune ?
Je m'y lancerais bien, parce qu'il mérite et parce que l'inspiration viendrait facilement, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Je bosse avec des gens sur une
version humoristique de notre journal régional, et ça me prend pas mal de temps.
Avec les cours à la FAC à côté, mon taff dans les écoles primaires et les cours particuliers, je ne le cache pas, si je fais quelque chose d'autre, ce n'est pas gratuitement.
C'est cool d'écrire pour BeinYourZone mais c'est un investissement pour pas grand chose. Et je ne parle pas sur le plan financier mais au niveau de ce qu'il en reste après. Je vais citer les 4 articles qu'on a fait avec
LE MESSAGER, quand on voit le temps qu'on y a passé et que 2 semaines plus tard des mecs qui l'ont lu te ressortent tous les clichés de base, c'est assez démoralisant.
Je veux dire, quand tu passes 30h à deux pour apporter la preuve rationnelle que le 3-3-3-1 nous a pas été préjudiciable comptablement et qu'on te renvoie à la gueule que ce schéma nous coûte des points à la pelle, c'est assez démoralisant.
C'est pourquoi, ayant pas mal de taff en ce moment, je préfère garder mon temps libre pour autre chose que d'écrire pour des illettrés. Ils sont une minorité, mais c'est déjà trop quand tu le fais gratuitement. Les autres, vous, je ne vois pas l'intérêt de dresser un article sur des choses que vous savez.
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Mar 2015, 16:59, modifié 1 fois.