Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Sep 2014, 10:12
Pancho, si tu vas souvent au match, fais signe. Je suis abo, habite sur Montpellier, donc on peut covoiturer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
20 Sep 2014, 11:51
Pancho11 a écrit:salut suite à un désistement de dernière minute j'ai une place dispo pour OM-Rennes
On part a 10h de limoux on passe par Carcassonne, narbonne, Béziers, Montpellier, Nîmes, Arles...
Si ça intéresse quelqu'un MP
++
J'pensais pas que tu étais dans l'Aude. Ma famille vie là bas aussi now, à 30km de Limoux.
20 Sep 2014, 12:20
Haute-Vallée de l'Aude represent.
320cds, le 11 aurait pu te mettre la puce à l'oreille.
25 Sep 2014, 19:31
lolo38, Avec plaisir
320cds, J'en partirais jamais.
Natif de limoux, je vis à limoux et je bosse sur Carcassonne
26 Sep 2014, 09:12
Je connais pas Limoux. Ma famille est à Bram + un petit village autour.
Je passe 2 semaines de vacances dans le coin tous les étés pour les voir.
Si tu avez des conseils de visites d'ailleurs pour l'an prochain, je suis preneur car Mirepoix, les châteaux cathares, l'acrobranche, la cité de Carca, les grottes, c'est déjà fait
26 Sep 2014, 10:18
Tiens c'est marrant des audois. Mon père était d'Espéraza, pas trop loin de Limoux même s'il a passé la très grande majorité de sa vie à Marseille (il y est retourné pour son enterrement en gros, du coup j'y passe de temps en temps).
320cds : le musée des dinosaures d'Espéraza ?
Bon sinon je réitère mon conseil pour ceux qui viennent du côté nord / ouest de Marseille : parking à Bougainville et métro L2 direct.
26 Sep 2014, 12:29
Il y a le lac de Montbel qui est sympa en été.
J'ai passé tous mes week-ends gamin à Espéraza, ma famille maternelle est de là-bas. Je pense que je peux faire la route entre Perpignan et Quillan les yeux fermés.
26 Sep 2014, 13:01
J'étais a Limoux et Mireppix hier ^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk