fourcroy a écrit:peezee, +1.
Sinon, pour revenir au sujet, je suis trop ignorant en matière de volley pour me qualifier fût-ce de volleyix, mais autant, bon, le Brésil, en 5 sets, toussa, je "comprenais", autant la branlée face à l'Allemagne, ça m'échappe.
Pareil que Fennec. C'est le contrecoup de la déception d'être passé à 2 doigts d'un truc énorme. Et puis l'Allemagne est loin d'être une équipe en bois. Ils avaient sans doute beaucoup plus les crocs que les français. Je pensais bien que la France ne gagnerait pas cette petite finale.
En tout cas, chapeau pour le parcours, pour l'image renvoyée (enfin), pour la superbe bataille face au Brésil et pour le titre de meilleur libéro pour Grebennikov. Le plus difficile maintenant sera de confirmer. J'ai confiance pour la suite, en tout cas pour cette équipe de France. Pour d'autres sujets concernant cette fédération, j'ai peur... (teaser pour la suite à venir du topic
).
Sinon, bravo à la Pologne qui à domicile, disposait de bien trop d'atouts pour être renversé. Ces championnats du monde ont renvoyé une très belle image du volley, ça fait plaisir à l'artisan du volley que je suis