Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Mar 2004, 20:43

Editez mon post pour voir 8)

:capo: bande de petits slips 8)

29 Mar 2004, 20:44

A votre place j'enlèverais ça avant que cookies ne passe, mais bon faites ce que vous voulez :roll: :roll: :roll:

29 Mar 2004, 20:47

faut croire que c'est pas si dur d'etre modérateur quand je vois tous les nouveaux modérateurs

29 Mar 2004, 20:49

burton a écrit:faut croire que c'est pas si dur d'etre modérateur quand je vois tous les nouveaux modérateurs

manel et ryo ne sont pas du tout modo, c'est juste un montage bidon (mal fait d'ailleurs)....... y a qu'à voir leurs deux statuts superposés (omliver en formation / modérateur). Regarde sur le mien, il n'y en a qu'un qui peut apparaître :!: :!: :!:

A mon avis la réaction de cookies va être sanglante :roll: :roll:

29 Mar 2004, 20:49

Donc en attendant que Cookies revienne on peut rester modo? :oops:

29 Mar 2004, 20:50

Figoal a écrit:A votre place j'enlèverais ça avant que cookies ne passe, mais bon faites ce que vous voulez :roll: :roll: :roll:

:roll:

29 Mar 2004, 20:51

Si vous êtes prêts à risquer un ban, pourquoi pas =D>

29 Mar 2004, 20:52

Ryo Saeba, manel, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Mar 2004, 20:52

:shock:

29 Mar 2004, 20:53

Figoal a écrit:
burton a écrit:faut croire que c'est pas si dur d'etre modérateur quand je vois tous les nouveaux modérateurs

manel et ryo ne sont pas du tout modo, c'est juste un montage bidon (mal fait d'ailleurs)....... y a qu'à voir leurs deux statuts superposés (omliver en formation / modérateur). Regarde sur le mien, il n'y en a qu'un qui peut apparaître :!: :!: :!:

A mon avis la réaction de cookies va être sanglante :roll: :roll:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'avais pas remarqué si ce n'est kil y avait encore écrit le nombre de points et omliver pro ou je sais plus quoi.

29 Mar 2004, 20:53

c'est vrai que c'est affreux :cry: le montage est mal fait y parait , ou est le problème ? on ne fait de mal a personne non?

29 Mar 2004, 20:56

C'est si terrible ke ca ? 8)

29 Mar 2004, 20:56

manel, quand tu vois que certains sont assez teubé pour croire que Dyser et moi sommes modo parce qu'on avait simplement écrit "modérateur"en localisation...

Mais un ban pour ça :shock:

29 Mar 2004, 20:57

Bah la preuve, burton était tombé dans le panneau donc tu peux supposer qu'une grosse majorité de ceux qui vont dans le général y auraient également cru, et on a pas besoin de ça en ce moment, surtout avec les commentaires qui ont suivi les arrivées des nouveaux modos :!: :!: :!:

Donc bon............c'est vous qui voyez :bravo:

29 Mar 2004, 20:57

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: recrudescense de new modo se soir =D> =D> =D>

29 Mar 2004, 20:58

manel, tout a fait, on fait ça pour divertir, de + nous n'avons aucun pouvoir réel a part que ca peu empecher les autres omliver de faire le brun en voyant ca sur des topic quand on post :wink: :) 8)

29 Mar 2004, 20:58

Figoal a écrit:Bah la preuve, burton était tombé dans le panneau donc tu peux supposer qu'une grosse majorité de ceux qui vont dans le général y auraient également cru, et on a pas besoin de ça en ce moment, surtout avec les commentaires qui ont suivi les arrivées des nouveaux modos :!: :!: :!:

Donc bon............c'est vous qui voyez :bravo:

Faut avoir un peu d'humour quand meme :lol:

29 Mar 2004, 21:00

et si vraiment ça gene , faut nous le dire on les enleve :)
c'est juste un petit delire , un fantasme de réaliser :P

29 Mar 2004, 21:00

on se demande qui a encore eu l idee de faire ça :roll: :mrgreen:

nan c pas moi 8)

29 Mar 2004, 21:01

ok disons que j'admets ça, si tu es capable d'aller dans la rue avec un costume de policier et de procéder à des interpellations devant de vrais officiers, et je jure d'adopter exactement le même point de vue qu'eux :P :P

tope là :bravo2:
Répondre