Modérateur: Modérateurs
McM a écrit:Je constate que sur ce forum, on devient modo sur demande ( ex : Kobhal, meme peut etre Warmuz,.....) Meme en étant tout nouveau on
Je constate que sur ce forum, on devient modo sur demande ( ex : Kobhal, meme peut etre Warmuz,.....)
Meme en étant tout nouveau on peut postuler pour devenir modérateur, mais un modérateur ne doit il pas rester souvent, pour ne pas dire tt le temps, sur le forum ????
Les anciens (ex : Rigodo, Beenie, etc...) qui etaient la, ne meitent pas plus pour etre modo par rapport aux petits nouveaux .....
Depuis, on a perdu de bons éléments (ex : AlessandroNesta Tontonflingueur(peut etre nouvo pseudo???.....) et je parie meme que les nouveaux ne savent pas qui ils sont...
Et pour finir, V12 fait il parti des webmasters ?
McM a écrit:Surce, si cetet déclaration vous a choqué mes chers modo, vous pouvez me bloquer/bannez.... pcq la c'est juste un avis, le forum part en co.....
Par contre Warmuz n'est pas modo
Tout le monde a le droit de postuler, mais ce n'est pas pour autant qu'on va recruter juste pour faire plaisir
Les deux personnes que tu cites ont choisi d'aller tenter une nouvelle aventure, que voulais tu qu'on fasse? signer une clause d'exclusivité au forum omlive sous peine de poursuite judiciaire?
lol, V12 est un membre historique d'omlive dont beaucoup attendent le retour, mais non il n'est pas webmestre
Les dirigeants sont à l'heure actuelle : Mom / Macfi / Esco qui ont créé le site il y a 4 ans, Jester qui s'occupe de la partie rédactionnelle, et Cookies qui gère le forum
Les deux équipes collaborent au développement du site et à la prise de décision, mais n'empiètent pas sur leurs taches respectives (pas de modo rédacteur, et inversement)
Pourquoi voudrais tu un ban?
Par contre, tu trouves que le forum va mal juste parcequ'on a eu un illuminé aujourd'hui?
McM a écrit:La tu me rassures pcq avec ces menaces a deux balles, on peut tjrs rever d'une bonne continuation du forum.
Serieusement, si vous faites une liste de modo c est qu en partie, vous deleguez le pouvoir...
Ah ok, les Dyser, Kobhal, ils sont devenus modos non ?
J'ai discuté avec certains d'entre eux, je ne vais pas citer de nom, tte façon il ne sont pas dans la liste , s'ils sont partis pcq le forum ne tournaient plus rond, et quand je regarde le forum actuel, je le trouve pas top top.... les "anciens" donnaient d excellentes réponses alors que maintenant c'est moyen...
si un parisien etait derriere tous le forum, je crois que j allais bruler l ordi, alors merci de m avoir rassuré...
tu parles de qui ? jéOM13 ??
c'est noteEL MAGNIFICO a écrit:si ya Celtic-Om JE FERAIS TOUS POUR AVOIR ENTRE 15 ET 25 PLACES POUR VOUS PROMIS POUR LE DEPLACEMENT ON VERRA
pour latribution des places sa sera la presence sur omlive qui prime plus bien sur les affinites des gars qui sapelle patrick cedric jean-arnaud tony beenie serait les 1ers servies
Omlive se veut un site ouvert à tous, y compris aux parisiens. Surtout quand on voit la pertinence des propos de membres comme mafia, fan de coach et consors. Ca fait vraiment plaisir de voir des supporters qui viennent apporter un regard différend et qui peuvent parler avec des marseillais sans tomber dans des insultes stériles Quand aux autres, on sait comment s'en occuper t'en fais pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités