Une figue moderatrice (et autres nouveaux modos)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar manel » 27 Mar 2004, 15:57

vaut mieu pas que dyser mette sa photos sur le forum , les portugais se senteront menacés 8)
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 27 Mar 2004, 18:31

Bon je vais poster ici, j'ai apas envie de créer un nouveau topic, y en a deja des masses a causes des boulets.....

Je constate que sur ce forum, on devient modo sur demande ( ex : Kobhal, meme peut etre Warmuz,.....) Meme en étant tout nouveau on peut postuler pour devenir modérateur, mais un modérateur ne doit il pas rester souvent, pour ne pas dire tt le temps, sur le forum ???? :shock:

Les anciens (ex : Rigodo, Beenie, etc...) qui etaient la, ne meitent pas plus pour etre modo par rapport aux petits nouveaux ..... :?:

J'étais sur ce forum avant la nouvelle version, en fait je ne sais plus depuis quand exactement.... la seule chose que je me souvienne dans l ancienne version, c est une mechante discussion avec rigodo.... :mrgreen:

Depuis, on a perdu de bons éléments (ex : AlessandroNesta Tontonflingueur(peut etre nouvo pseudo???.....) et je parie meme que les nouveaux ne savent pas qui ils sont...

Et pour finir, V12 fait il parti des webmasters ? :|

Surce, si cetet déclaration vous a choqué mes chers modo, vous pouvez me bloquer/bannez.... pcq la c'est juste un avis, le forum part en co..... :cry:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 27 Mar 2004, 18:36

McM a écrit:Je constate que sur ce forum, on devient modo sur demande ( ex : Kobhal, meme peut etre Warmuz,.....) Meme en étant tout nouveau on

:ptdr: 8)

chutttt...

Sinon ya aussi Dyser qui est modo est qui le mérite pas 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar McM » 27 Mar 2004, 18:40

Guillaume Warmuz, mon post est destiné aux vrai modo ainsi que les redacteurs et webmaster

je te remercie d avance pour ta compréhension
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 27 Mar 2004, 18:45

Ok tu as toute ma compréhension,mais je répondais seulement parce que tu me citais

ps:Arrête de te prendre trop au sérieux
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 27 Mar 2004, 18:47

Guillaume Warmuz, evite les ps....

pcq peut etre que t es pas au courant, le forum etait 1000 fois mieux avant .....
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 27 Mar 2004, 18:58

Oui même si j'étais pas inscrit,je connaissais quand même "l'ancien" forum et tout ceux que tu as cité...
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 27 Mar 2004, 18:59

bon je vais essayer de te répondre même si cookies est sûrement plus qualifié pour cela et passera peut être après:

Je constate que sur ce forum, on devient modo sur demande ( ex : Kobhal, meme peut etre Warmuz,.....)

je te rappelle qu'un topic avait été ouvert sur le général par les admin' pour recruter de nouveaux modérateurs, la nomination est indépendante de la demande (UOPM) faite par Kobhal.
Si les nominations sont devenues officielles il y a peu, sache que cela faisait longtemps qu'ils réfléchissaient sur les personnes à recruter :wink:
Après, c'est aux modos de faire leurs preuves, s'ils sont bons ils restent sinon ils seront remplacés tout simplement :wink: Rien n'est définitif :)
Par contre Warmuz n'est pas modo :wink: Les modos à l'heure actuelle sont : cookies (admin), djul et moi même qui faisons partie du clan fermé des omlivers présents depuis plus de 3 ans, néo et neb' qui même s'ils n'ont pas autant de posts étaient là avant la nouvelle version et Kobhal qui s'est toujours bien comporté depuis son arrivée et a activement participé à la vie du forum , donc c'est une sorte de récompense si tu veux, d'autant plus qu'il présente l'avantage d'être là le week end :wink:

Meme en étant tout nouveau on peut postuler pour devenir modérateur, mais un modérateur ne doit il pas rester souvent, pour ne pas dire tt le temps, sur le forum ???? :shock:

je crois que tu fais référence à je13om c'est ça? ne t'en fais pas, on ne devient pas modo' sur simple demande et pour l'instant il n'y a pas de recrutement de prévu :o Tout le monde a le droit de postuler, mais ce n'est pas pour autant qu'on va recruter juste pour faire plaisir :lol:

Les anciens (ex : Rigodo, Beenie, etc...) qui etaient la, ne meitent pas plus pour etre modo par rapport aux petits nouveaux ..... :?:

Ben si tu parles des élections récentes, néo et moi même faisons partie des vétérans du site donc.......... :wink: :wink:

Depuis, on a perdu de bons éléments (ex : AlessandroNesta Tontonflingueur(peut etre nouvo pseudo???.....) et je parie meme que les nouveaux ne savent pas qui ils sont...

Les deux personnes que tu cites ont choisi d'aller tenter une nouvelle aventure, que voulais tu qu'on fasse? signer une clause d'exclusivité au forum omlive sous peine de poursuite judiciaire? :wink:
Les nouveaux ne les connaissent pas, mais ça ne les empêche pas de contribuer au développement du forum. Comme le disait beenie, les membres passent, le site reste :wink: :wink:
De nouvelles personnes s'affirment, gob' n'est apparu qu'après la nouvelle version et est pourtant devenu un membre important depuis, de même que zorion, et qui sait qui sera le suivant (toi? :P )
Je trouve particulièrement intéressant la capacité du site à survivre au temps et à voir l'émergence de nouvelles têtes encadrées par quelques anciens qui constituent un noyau dur :P Vu tout ce qu'on a traversé ensemble je peux te dire que des membres comme cookies, jester, djul13, moi même et bien des autres resterons sur ce site jusqu'à la fin et lui seront fidèle :wink:

Et pour finir, V12 fait il parti des webmasters ? :|

lol, V12 est un membre historique d'omlive dont beaucoup attendent le retour, mais non il n'est pas webmestre :wink:
Les dirigeants sont à l'heure actuelle : Mom / Macfi / Esco qui ont créé le site il y a 4 ans, Jester qui s'occupe de la partie rédactionnelle, et Cookies qui gère le forum :wink: :wink:
Les deux équipes collaborent au développement du site et à la prise de décision, mais n'empiètent pas sur leurs taches respectives (pas de modo rédacteur, et inversement)

McM a écrit:Surce, si cetet déclaration vous a choqué mes chers modo, vous pouvez me bloquer/bannez.... pcq la c'est juste un avis, le forum part en co..... :cry:

Pourquoi voudrais tu un ban? :)
Par contre, tu trouves que le forum va mal juste parcequ'on a eu un illuminé aujourd'hui? :wink: :wink:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar McM » 27 Mar 2004, 19:16

Figoal, enfin d'une réponse d'un vrai membre du forum...

Serieusement, si vous faites une liste de modo c est qu en partie, vous deleguez le pouvoir...

Par contre Warmuz n'est pas modo

La tu me rassures pcq avec ces menaces a deux balles, on peut tjrs rever d'une bonne continuation du forum.

Tout le monde a le droit de postuler, mais ce n'est pas pour autant qu'on va recruter juste pour faire plaisir

Ah ok, les Dyser, Kobhal, ils sont devenus modos non ? :lol:

Les deux personnes que tu cites ont choisi d'aller tenter une nouvelle aventure, que voulais tu qu'on fasse? signer une clause d'exclusivité au forum omlive sous peine de poursuite judiciaire?

J'ai discuté avec certains d'entre eux, je ne vais pas citer de nom, tte façon il ne sont pas dans la liste :mrgreen: , s'ils sont partis pcq le forum ne tournaient plus rond, et quand je regarde le forum actuel, je le trouve pas top top.... les "anciens" donnaient d excellentes réponses alors que maintenant c'est moyen...

lol, V12 est un membre historique d'omlive dont beaucoup attendent le retour, mais non il n'est pas webmestre
Les dirigeants sont à l'heure actuelle : Mom / Macfi / Esco qui ont créé le site il y a 4 ans, Jester qui s'occupe de la partie rédactionnelle, et Cookies qui gère le forum
Les deux équipes collaborent au développement du site et à la prise de décision, mais n'empiètent pas sur leurs taches respectives (pas de modo rédacteur, et inversement)

si un parisien etait derriere tous le forum, je crois que j allais bruler l ordi, alors merci de m avoir rassuré...

Pourquoi voudrais tu un ban?
Par contre, tu trouves que le forum va mal juste parcequ'on a eu un illuminé aujourd'hui?

tu parles de qui ? jéOM13 ?? :mrgreen:

sympa d avoir eu en relation un VRAI MEMBRE de OMLIVE =D>
McM
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 27 Mar 2004, 19:21

parce que nous on est des faux membres ?? n'importe quoi :ptdr: moi il me font rire les types qui sortent le forum etait mieux avant etc... si c'est tellement pourri ya deux solutions soit tu va voir ailleurs si l'herbe est plus verte mais ce n'est peut être pas la bonne soluce soit il faut essayer de rendre le forum comme "avant" cad joyeux , plein de vie etc...
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 27 Mar 2004, 19:21

McM a écrit:La tu me rassures pcq avec ces menaces a deux balles, on peut tjrs rever d'une bonne continuation du forum.

Quelles menaces :?:
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 27 Mar 2004, 19:23

Guillaume Warmuz, tu as deja oublié le TA GUEULE ?? :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 27 Mar 2004, 19:24

:?: :?: :?:
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 27 Mar 2004, 19:25

Serieusement, si vous faites une liste de modo c est qu en partie, vous deleguez le pouvoir...

bien entendu, tu crois que cookies pourrait rester connecté 24h sur 24? :lol: :lol: :lol: chacun d'entre nous a une vie, mais on essaie de trouver un équilibre pour qu'il y ait au moins une personne qui passe de temps en temps et vérifier que tout se passe bien, afin d'éviter certains débordements comme on a pu en connaître avec omman10 :wink:

Ah ok, les Dyser, Kobhal, ils sont devenus modos non ?

dyser n'est pas modérateur :lol: :lol: quand à kobhal je t'ai expliqué pourquoi au dessus :wink: :wink: et je maintiens que tous les nouveaux sont à l'essai pour le moment, s'il y a un problème on perd nos pouvoirs :P

J'ai discuté avec certains d'entre eux, je ne vais pas citer de nom, tte façon il ne sont pas dans la liste , s'ils sont partis pcq le forum ne tournaient plus rond, et quand je regarde le forum actuel, je le trouve pas top top.... les "anciens" donnaient d excellentes réponses alors que maintenant c'est moyen...

chacun est libre de faire ce qu'il veut. Certains choisissent de partir quand il y a un problème, d'autres choisissent de rester et de donner un nouvel élan. Je te laisse deviner dans quelle catégorie je suis :wink:
Sinon je t'accorde que pendant quelques temps c'était pas top, surtout qu'on a quand même perdu pas mal de monde y a pas longtemps (on va pas rentrer dans les détails on a déjà fait le tour de cette affaire :mrgreen: ). Ca a été un peu difficile, mais moi je trouve que ça commence à repartir. Y a bien évidemment du ménage à faire entre les posts type sms, les réponses en une phrase mais on voit de plus en plus de discussions intéressantes donc je garde espoir :wink: :wink:

si un parisien etait derriere tous le forum, je crois que j allais bruler l ordi, alors merci de m avoir rassuré...

Omlive se veut un site ouvert à tous, y compris aux parisiens. Surtout quand on voit la pertinence des propos de membres comme mafia, fan de coach et consors. Ca fait vraiment plaisir de voir des supporters qui viennent apporter un regard différend et qui peuvent parler avec des marseillais sans tomber dans des insultes stériles :D Quand aux autres, on sait comment s'en occuper t'en fais pas =D> =D>

tu parles de qui ? jéOM13 ??

............ j'ai rien dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref j'espère avoir pu répondre à tes questions :wink:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Figoal » 27 Mar 2004, 19:27

Les mecs vous êtes en train de vous embrouiller pour rien, chacun ici souhaite pouvoir partager sa passion et passer un bon moment, donc arrêtez de vous engueuler à cause de bouts de phrases :wink: :wink: :wink:

sinon je ferme, c'est moi le modo ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar manel » 27 Mar 2004, 19:33

même pas peur du monosourcil redaface2
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 27 Mar 2004, 19:36

si tu continues je mets une photo de mes poils en ligne :mrgreen:
je vais avoir besoin de plusieurs photos pour tout mettre d'ailleurs redaface2
Modifié en dernier par Figoal le 27 Mar 2004, 19:46, modifié 1 fois.
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar manel » 27 Mar 2004, 19:38

=D> il sait même pas faire ce smilie la figue redaface2
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 27 Mar 2004, 19:47

EL MAGNIFICO a écrit:si ya Celtic-Om JE FERAIS TOUS POUR AVOIR ENTRE 15 ET 25 PLACES POUR VOUS PROMIS :wink: POUR LE DEPLACEMENT ON VERRA :mrgreen:

pour latribution des places sa sera la presence sur omlive qui prime plus bien sur les affinites des gars qui sapelle patrick cedric jean-arnaud tony beenie serait les 1ers servies :P
c'est note :mrgreen:
Invité

Messagepar McM » 27 Mar 2004, 19:47

Figoal, moi serieusement ça commence à etre relou avec 2 catégories et vous ,escusez du peu, foutez rien ;)

- les types réponses une phrase 2 mots.... je donne pas de nomsol :)
- les types casses moi et tu vivras mieux : L'anneaudutrou.... je donne tjrs pas de nom
Faites votre taf, menace, sanction, etc....

Le omenforce, jai rien contre lui, et au contraire, c'est notre sytchev du forum, rapide (postenforce) jeune (15ans :mrgreen: ) donc voila à la limite il est trankillou post parfois des conneries mais premeir sur l Info =D>

Omman10, alors si vous avez effectuez un ban c est que soit vous etes des pro-Kobhal ( g rien contre lui à part un MILAN AC - LA COROGNE 4 - 1 :mrgreen: )
soit vous etes des fous, lui il réflechit dans ses propros même si cest vrai parfois il a tort, mais continue dans son raisonnement =D>

Omlive se veut un site ouvert à tous, y compris aux parisiens. Surtout quand on voit la pertinence des propos de membres comme mafia, fan de coach et consors. Ca fait vraiment plaisir de voir des supporters qui viennent apporter un regard différend et qui peuvent parler avec des marseillais sans tomber dans des insultes stériles Quand aux autres, on sait comment s'en occuper t'en fais pas

Jamais dit de faire un forum uniquement pour les sup marseillais :shock:
Plusieurs fois j'ai dit que MCK a d excellentes reflexions mieux que certains marseillais :mrgreen: (mitoON : au fond de lui, c'est un marseillais Off)
Je voulais juste dire qu il ne faut pas qu un parisien nous pilote indirectement :wink:
Et j'insulte un parisien uniquement s'il provok, ce qui n est pas le cas pour la plupart sauf pour l'anneaudutrou...... :twisted:
McM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café