Tout d'abord, je vais vous rassurer (ou vous décevoir, c'est selon). Je sais à quoi ce titre de topic vous fait penser, je sais à quoi vous vous attendiez en cliquant. Je sais que certains d'entre vous aviez surement déjà préparé plein d'arguments pour convaincre autrui que vous êtes dans le vrai et que vous représentez le bien, et que le camps d'en face est dans le faux et sert le mal. Cependant, je suis aux regrets de vous annoncer qu'il ne sera pas question ici de vous demander de choisir entre les 2 dernières versions gameboy des pokémons.
En fait, suite à un débat entre gentlemen portant sur l'utilisation d'une appli android (qui existe aussi sous iOS pour les accros à leur Job), il n'y a pas eu consensus final : est-ce mieux d'afficher tapatalk en fond blanc avec police noir, ou en fond noir avec police blanche ?
Certains arguent qu'une version est meilleure pour la pérennité de l'écran, d'autres trouvent qu'une version fait moins mal aux yeux. Pour trancher, je me tourne vers vous. Qu'en pensez-vous ?
Ci-joint deux screenshots. Qui valent ce qu'ils valent, niveau qualité et définition. Pour ceux qui ont tapatalk, et qui voudraient tester de visu, allez dans l'onglet en haut à Droite de votre appli, cliquez sur "paramètres", et dans apparences, cochez (ou décochez) l'option "mode sombre".
Et venez donner vos impressions.