Jester a écrit:C'était forcé que ça vienne sur la table à un moment ou un autre. Et inutile de te dire que j'ai donné les explications et que je ne perdrais pas plus de temps à débattre là dessus. C'est l'équipe OMLive qui décide de toute façon en dernier recours. Si Tapatalk qui a des nuisances que l'utilisateur lambda ne voit pas forcément, et qu'on décide de le retirer, ce sera fait. Point barre.
Un troll vert, qui plus est, mais qui n'est pas gob malgré les apparences.
troll rouge :
Tu penses vraiment que ça se serait mieux passé si on avait viré Ttalk un beau jour sans autre forme de procès, sans discussion, sans essayer de voir en quoi ça pourrait être gênant pour certains, sans avertir etc...? Tu crois pas plutôt que c'était juste repousser le pbm et rendre les débats plus "
rageux" par la suite, faute d'avoir prévenu ?
Je pense que tlm ici sait pertinemment que la décision finale appartient au Staff, qui s'efforce de maintenir ce site en vie (et c'est beaucoup de taff surtout en ce moment, j'en profiter pour informer tlm du taff
énorme effectué par
Bet's ces derniers jours et qui semble porter ses fruits) et qui voit - et subit parfois - l'envers du décor, les problèmes de mise à jour, les problèmes de sécurité, de financement, de modération, de rédaction, j'en passe et des meilleures.
Si tu
expliques "au gens" que Ttalk DOIT être viré pour raison d'instabilité voire d'insécurité ou de crashes du forum, je pense que tlm comprendra (et ceux qui ne comprennent pas, ça devient *
leur* pbm et pas le nôtre).
Ttalk a son utilité, c'est indéniable sinon il n'aurait pas eu autant de succès. On a des problèmes avec côté serveur (que les omlivers peuvent pas savoir sauf quand le forum freeze pendant X heures), mais au lieu de le virer sec sans prévenir degun, non seulement on prévient et on explique et on en discute, mais en plus on propose une alternative bien meilleure (sur un smart) que le modèle classique pour ordi (qui continue à être dispo sur smart ou tablette, pour ceux qui préfèrent).
A partir de là@ je répète mais ceux qui comprennent pas notre approche du truc on peut pas grand chose pour eux - mais bizarrement j'ai pas l'impression qu'ils soient très nombreux, surtout après avoir expliqué un peu la chose...