Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Ca va passer à l'as, mais autant en informer le max de personnes. Mais la gestion des enfants par le ministère/rectorat a été honteux pour l'éclipse.
Demander à calfeutrer les enfants dans leur salle, rideaux noirs aux fenêtres pour ne pas qu'ils regardent dehors. Interdiction d'aller dehors. Enfants apeurés et pensant qu'une éclipse c'est dangereux...
Bravo, belle gestion, belle "éducation" et initiative. Heureusement que beaucoup ont expliqués à leurs enfants, voire ne les ont pas amené à l'école pour leur montrer et expliquer ce que c'était qu'une éclipse. Si j'avais pu le faire, je l'aurai fait pour les miens
Des enfants qui ne l'ont pas vu devront patienter en 2022 maintenant.
Bibpanda a écrit:C'est quoi cette connerie de supprimer l'enseignement des langues mortes
Flys a écrit:Jester, comment tu aurais fait ? Tu aurais envoyé des lunettes à toutes les écoles, avec le risque que peut être la majorité des écoles ne puissent même pas observer l'eclipse en raison du temps ?
fourcroy a écrit:Bibpanda a écrit:C'est quoi cette connerie de supprimer l'enseignement des langues mortes
Ils ont décidé de supprimer l'enseignement du français ?
Bibpanda a écrit:La suppression de l'enseignement du latin et du grec, les racines du français...
gaby a écrit:Je pense que la lecture est un meilleur moyen de progression que l'apprentissage de notions grammaticales abstraites.
Quand t'as 9 ans, ça ne te parle pas du tout mais alors pas du tout les propositions relatives ou les compléments de nom. Ce n'est pas pour autant que tu ne sais pas faire une phrase correcte et grammaticalement juste.
La construction d'une phrase, c'est de la logique avant tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités