Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Actu éducation et formation

13 Fév 2015, 08:51

Perso, dans les gens que je connais, c'est à peu près ça. ^^

Inconsciemment, ou pas, Jennifer, Vanessa, Dylan et Florian ont une connotation péjorative. Quand j'en aborde, j'ai un à priori. C'est con.

13 Fév 2015, 10:47

gaby, ca denote des parents cons donc la probabilite qu'ils aient herite de ca est pas negligeable 8)

13 Fév 2015, 10:49

Les à prioiri que j'ai sur des prénoms comme Jennifer ou Vanessa n'ont rien à voir avec l'école. Quand j'entends ses prénoms, je pense tout de suite à des cochonnes.

:lol:

13 Fév 2015, 11:08

Betsamee a écrit:gaby, ca denote des parents cons donc la probabilite qu'ils aient herite de ca est pas negligeable 8)

Dylan et Jordan ça dénote surtout des parents qui sont frère et sœur la plupart du temps.

13 Fév 2015, 12:23

Fennec, ouais mais comme dizait Cazarre hier soir même après avoir divorcé ils pourront rester frère et sœur... :ptdr:

Sinon je pense que Abédi doit apprécier vos comm's. ^^

13 Fév 2015, 13:07

Top 10 des prénoms de garçons qui ont bien travaillé cette année.
1. Grégoire
2. Louis
3. Paul
4. Léo
5. Martin
6. Matthieu
7. Antonin
8. Gabriel
9. Charles
10. Simon

8) .

Nous qui sommes actuellement en pleine recherche de prénoms, c'est à prendre en considération :hehe: .

13 Fév 2015, 13:18

Choisis Gabriel en hommage à Heinze 8)

13 Fév 2015, 13:50

Flys a écrit:Choisis Gabriel en hommage à Heinze 8)

Ouais ou Didier en hommage à Drogba ( ou Deschamps)

Merci de ton aide :cretin:

13 Fév 2015, 14:32

Didier c'est bien si tu veux que ton enfant naisse vieux.
Les prénoms de cette liste sont franchement vieillots, tu m'étonnes que les gosses taffent bien, si ils n'ont pas d'ami :mrgreen:

Matthieu et Gabriel c'est bien par contre, Léo ça fait trop bobo je trouve.

SInon y'a José qui est sympa. Pas sûr qu'il ai de bonnes notes, mais il devrait pas avoir de mal à obtenir un poste à responsabilité dans une grande institution :anigo:

13 Fév 2015, 14:40

Martin c'est pas du tout vieillot redaface2 . Je m'en vais te casser la gueule, tu vas voir si je suis vieillot ! :bielsa:

13 Fév 2015, 14:41

Mathieu ça fait trop "Monsieur tout le monde" je trouve.

13 Fév 2015, 15:01

Nemenems a écrit:Martin c'est pas du tout vieillot redaface2 . Je m'en vais te casser la gueule, tu vas voir si je suis vieillot ! :bielsa:

Pour un gosse d'aujourd'hui, j'entends redaface2
Mais dans ce cas je ne peux que te conseiller d'appeler ton enfant Marvin, à vous deux vous serez l'équivalent du nouveau Zidane 8)

13 Fév 2015, 15:20

Oussama reste le top du top 8)

13 Fév 2015, 15:24

Après, j'émets quelques doutes les enseignements à tirer cette étude.

Il me semble que ces données sont brutes et non en pourcentage.

13 Fév 2015, 16:00

et les intitulés plus vagues qu'autrechose. Bref, c'est là pour amuser la galerie, rien de plus.

13 Fév 2015, 16:15

Attardons nous plutôt sur cette info du jour, et où beaucoup de médias racontent encore une fois des choses inexactes.

http://www.lesechos.fr/politique-societ ... 093116.php

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

On a déjà évoqué ce sujet par le passé. Mais les notes comptent de toute façon pour les concours et autres examens éliminatoires ou de sélection.
Quant aux lettres, c'est pareil que les notes au final.
Les évaluations sont déjà plus fines qu'avant, on note même par compétences/capacités. Et les notes sur 20 devraient normalement être plus rares. Pour ma part elles n'existent plus depuis 2 années scolaires au moins.

13 Fév 2015, 16:47

Flys a écrit:
Nemenems a écrit:Martin c'est pas du tout vieillot redaface2 . Je m'en vais te casser la gueule, tu vas voir si je suis vieillot ! :bielsa:

Pour un gosse d'aujourd'hui, j'entends redaface2
Mais dans ce cas je ne peux que te conseiller d'appeler ton enfant Marvin, à vous deux vous serez l'équivalent du nouveau Zidane 8)

J'aime bien moi ce retour à la mode des prénoms "anciens". Jules, Louis, Léon je trouve ça sympa. Pareil pour les filles. Ça change de la palanquée de Julie, Léa, Manon, Julien, Jérémy, Matthieu...

14 Fév 2015, 18:16

Fennec a écrit:
Betsamee a écrit:gaby, ca denote des parents cons donc la probabilite qu'ils aient herite de ca est pas negligeable 8)

Dylan et Jordan ça dénote surtout des parents qui sont frère et sœur la plupart du temps.

:lol:

16 Fév 2015, 19:25

Pour cette première colle, j'arrive à une moyenne de 14,6/20 avec des notes allant de 8,5 à 19,5.

Pas de taule ni une flopée de 20/20 comme je le craignais, c'est bieng.

16 Fév 2015, 20:34

Pas de "constante macabre". Plutôt positif si les compétences visées sont atteintes.
Répondre