Jester, elle est complètement en roue libre elle, et pourtant j'ai apprécié par le passé certaines de ses déclarations, il y avait un certain côté "pavé dans la marre" intéressant (amha).
Mais là elle déconne complet, je remercie quand même Mac Lesggy d'avoir replacé son discours dans une chronologie historique, j'avais complètement zappé cette chronologie
J'ai étudié Malthus et Ricardo durant mes études, j'en conserve un souvenir assez clair.
Et surtout cette dernière décennie j'ai lu Darwin, "De l'origine des espèces" bien entendu et son fameux "Voyage d'un naturaliste autour du monde" qui est carrément un bouquin d'aventure au 19ème siècle,globalement j'adore tous ces récits d'aventures scientifiques et humaines de cette époque bref ...
Tout çà pour dire que Rousseau est devenue complètement conne, elle a développé une haine certaine contre les mâles, tous les mâles, je ne comprends pas
Elle ose citer des auteurs/écrivains d'une autre époque, c'est complètement décalé je ne sais pas à qu'il elle parle concrètement là maintenant en 2022...