Actu éducation et formation

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu éducation et formation

Messagepar sillicate » 29 Aoû 2014, 15:54

EL MAGNIFICO, l'ABCD de l'égalité, c'est pas la théorie du genre, c'est apprendre l'égalité entre hommes et femmes.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar John » 29 Aoû 2014, 15:56

sillicate a écrit:EL MAGNIFICO, l'ABCD de l'égalité, c'est pas la théorie du genre, c'est apprendre l'égalité entre hommes et femmes.

Et on donne l'exemple en nommant indifféremment des hommes ou des femmes aux ministères les plus importants et en faisant la parité puisque l'Assemblée compte autant d'hommes que de femmes.

:cretin:
John
La nonne
La nonne

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Aoû 2014, 15:57

mais bien sur c un ecran de fume pour la théorie du genre
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Fennec » 29 Aoû 2014, 15:59

Il paraît même qu'elle va imposer la sodomie pendant l'intercours. Salope de gauchiste.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Aoû 2014, 16:02

je suis pas contre pour lui enseigner redaface2 :cretin:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Thor » 29 Aoû 2014, 16:07

EL MAGNIFICO, c'est elle la ministre de l'Education c'est elle qui va te montrer redaface2
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 29 Aoû 2014, 16:11

El Ma,

Renseigne toi un minimum sur ce que sont les ABCD de l'égalité, sur le concept de genre, ou encore sur la présence actuelle et à venir de celui-ci, comme des ABCD de l'égalité d'ailleurs, dans les programmes scolaires du primaire au secondaire.

Tu as librement accès à tous les bulletins officiels contenant les programmes de toutes les disciplines enseignées dans le secondaire, idem pour le primaire.

Cela pourrait t'éviter de reprendre sans une once d'esprit critique la propagande nauséabonde et nauséeuse de toute la nébuleuse réactionnaire et excitée (Soral et ses amis, Boutin et ses amis, Belghoul et ses amis et j'en oublie).

Le pire dans cette histoire, c'est que le concept de genre en lui même ne semble pas vraiment sujet à polémique, quand on le connait un minimum...
Modifié en dernier par Rob77 le 29 Aoû 2014, 16:12, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar John » 29 Aoû 2014, 16:12

John
La nonne
La nonne

Messagepar iamaseb » 29 Aoû 2014, 17:46

Fennec a écrit:Il paraît même qu'elle va imposer la sodomie pendant l'intercours. Salope de gauchiste.

:shock: C'est incroyable de lire des trucs pareil : elle n'est pas de gauche !
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 29 Aoû 2014, 18:00

iamaseb, :mrgreen:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar sonny » 29 Aoû 2014, 18:23

EL MAGNIFICO a écrit:mais bien sur c un ecran de fume pour la théorie du genre

Faut arrêter la fumette justement redaface2

EL MAGNIFICO a écrit:Najat Vallaud-Belkacem va faire de l'ABCD de l’égalité un projet national content que mes enfants soit scolarise en belgique finalement #-o

Information
A 7 ans, un petit garçon belge change de genre

http://www.theoriedugenre.fr/?A-7-ans-u ... rcon-belge

Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar John » 29 Aoû 2014, 18:35

sonny a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:mais bien sur c un ecran de fume pour la théorie du genre

Faut arrêter la fumette justement redaface2

EL MAGNIFICO a écrit:Najat Vallaud-Belkacem va faire de l'ABCD de l’égalité un projet national content que mes enfants soit scolarise en belgique finalement #-o

Information
A 7 ans, un petit garçon belge change de genre

http://www.theoriedugenre.fr/?A-7-ans-u ... rcon-belge

Image

Bah il a le droit de trouver que Najat ne va pas assez loin. :cretin:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Jester » 30 Aoû 2014, 09:04

sillicate a écrit:EL MAGNIFICO, l'ABCD de l'égalité, c'est pas la théorie du genre, c'est apprendre l'égalité entre hommes et femmes.

Faudrait l'appliquer avant d'apprendre ce que c'est aux gamins qui du coup verront ça comme un conte, une légende.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar destination unknown » 07 Sep 2014, 23:47

Apres 18 ans d'expatriation (je n'ai que 25 piges), je prepare mon retour en France pour d'abord reprendre des etudes - un master de 2ans a La Rochelle (sup co)

Quelqu'un connait la ville? sympa a y vivre? une idee sur les loyers? toutes precisions sont bon a prendre...merci d'avance!

Et sinon, il y a quoi comme aide pour les etudiants? Pas du tout au point avec le systeme.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 08 Sep 2014, 00:29

Le choc va être violent :mrgreen:

Bon courage !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 08 Sep 2014, 07:48

destination unknown a écrit:Apres 18 ans d'expatriation (je n'ai que 25 piges), je prepare mon retour en France pour d'abord reprendre des etudes - un master de 2ans a La Rochelle (sup co)

Quelqu'un connait la ville? sympa a y vivre? une idee sur les loyers? toutes precisions sont bon a prendre...merci d'avance!

Et sinon, il y a quoi comme aide pour les etudiants? Pas du tout au point avec le systeme.

J'ai une copine qui avait fait supp de co à la Rochelle, je pourrai me renseigner si tu veux ? Tu parles de quoi pour les "aides" ? Un prêt étudiant pour financer le coût de la scolarisation ? Si tel est le cas, il y a souvent des conventions entre les écoles et les banques.

Concernant La Rochelle, tu vas atterrir dans l'une de mes villes préférées en France. Une partie du centre ville tout en pavés uniquement réservée aux piétons, un port magnifique où j'y serais resté des heures à boire des cafés tellement je m'y sentais bien, des autochtones très avenants et un parfum de bourgade traditionnelle qui se veut en marge de la société: en somme une ville très authentique. De loin la plus charmante de la côte pour moi.

Si t'as un peu de poésie en toi, tu vas t'y sentir comme un poisson dans l'eau. Sinon, tu trouveras La Rochelle un peu arriéré et iras passer tes week-end à Royan dans son architecture communiste teintée du triste gris de la dépression.

Image

:aime:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 08 Sep 2014, 10:55

gaby, bien essayé mais LE MESSAGER a encore qq jours de ban à écoper.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 08 Sep 2014, 13:34

:cry:

Il nous manque ce con.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 08 Sep 2014, 19:26

gaby a écrit:
destination unknown a écrit:Apres 18 ans d'expatriation (je n'ai que 25 piges), je prepare mon retour en France pour d'abord reprendre des etudes - un master de 2ans a La Rochelle (sup co)

J'ai une copine qui avait fait supp de co à la Rochelle, je pourrai me renseigner si tu veux ? Tu parles de quoi pour les "aides" ? Un prêt étudiant pour financer le coût de la scolarisation ? Si tel est le cas, il y a souvent des conventions entre les écoles et les banques.

Concernant La Rochelle, tu vas atterrir dans l'une de mes villes préférées en France. Une partie du centre ville tout en pavés uniquement réservée aux piétons, un port magnifique où j'y serais resté des heures à boire des cafés tellement je m'y sentais bien, des autochtones très avenants et un parfum de bourgade traditionnelle qui se veut en marge de la société: en somme une ville très authentique. De loin la plus charmante de la côte pour moi.

Si t'as un peu de poésie en toi, tu vas t'y sentir comme un poisson dans l'eau. Sinon, tu trouveras La Rochelle un peu arriéré et iras passer tes week-end à Royan dans son architecture communiste teintée du triste gris de la dépression.

Image

:aime:

Ce serait super sympa si tu pouvais lui demander des infos sur la fac et tout. Envois moi un mp stp.

En ce qui concerne les aides, je pensais plus pour le logement. Une idee?

Et oui, la principale raison de mon retour en France, retrouver une qualite de vie!
j'ai eu ma claque de vivre a Beyrouth, Dubai, Londres et autres metropoles...enfin sauf Paris :oops:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 08 Sep 2014, 19:31

randoulou a écrit:Le choc va être violent :mrgreen:

Bon courage !

Merci mais encore? :P

Rien que d'ecrire ma lettre de motivation, j'ai eu besoin de pas mal de courage :lol: Dur de se remettre a l'ecriture avec accent et tout...juste incroyable de perdre "la main" en si peu de temps (la derniere fois que j'ai ecrit en francais a part des textos, c'etait pour mon bac il y a 7ans).
destination unknown
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café