Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:EL MAGNIFICO, l'ABCD de l'égalité, c'est pas la théorie du genre, c'est apprendre l'égalité entre hommes et femmes.
Fennec a écrit:Il paraît même qu'elle va imposer la sodomie pendant l'intercours. Salope de gauchiste.
EL MAGNIFICO a écrit:mais bien sur c un ecran de fume pour la théorie du genre
EL MAGNIFICO a écrit:Najat Vallaud-Belkacem va faire de l'ABCD de l’égalité un projet national content que mes enfants soit scolarise en belgique finalement
sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:mais bien sur c un ecran de fume pour la théorie du genre
Faut arrêter la fumette justementEL MAGNIFICO a écrit:Najat Vallaud-Belkacem va faire de l'ABCD de l’égalité un projet national content que mes enfants soit scolarise en belgique finalementInformationA 7 ans, un petit garçon belge change de genre
http://www.theoriedugenre.fr/?A-7-ans-u ... rcon-belge
sillicate a écrit:EL MAGNIFICO, l'ABCD de l'égalité, c'est pas la théorie du genre, c'est apprendre l'égalité entre hommes et femmes.
destination unknown a écrit:Apres 18 ans d'expatriation (je n'ai que 25 piges), je prepare mon retour en France pour d'abord reprendre des etudes - un master de 2ans a La Rochelle (sup co)
Quelqu'un connait la ville? sympa a y vivre? une idee sur les loyers? toutes precisions sont bon a prendre...merci d'avance!
Et sinon, il y a quoi comme aide pour les etudiants? Pas du tout au point avec le systeme.
gaby a écrit:destination unknown a écrit:Apres 18 ans d'expatriation (je n'ai que 25 piges), je prepare mon retour en France pour d'abord reprendre des etudes - un master de 2ans a La Rochelle (sup co)
Quelqu'un connait la ville? sympa a y vivre? une idee sur les loyers? toutes precisions sont bon a prendre...merci d'avance!
Et sinon, il y a quoi comme aide pour les etudiants? Pas du tout au point avec le systeme.
J'ai une copine qui avait fait supp de co à la Rochelle, je pourrai me renseigner si tu veux ? Tu parles de quoi pour les "aides" ? Un prêt étudiant pour financer le coût de la scolarisation ? Si tel est le cas, il y a souvent des conventions entre les écoles et les banques.
Concernant La Rochelle, tu vas atterrir dans l'une de mes villes préférées en France. Une partie du centre ville tout en pavés uniquement réservée aux piétons, un port magnifique où j'y serais resté des heures à boire des cafés tellement je m'y sentais bien, des autochtones très avenants et un parfum de bourgade traditionnelle qui se veut en marge de la société: en somme une ville très authentique. De loin la plus charmante de la côte pour moi.
Si t'as un peu de poésie en toi, tu vas t'y sentir comme un poisson dans l'eau. Sinon, tu trouveras La Rochelle un peu arriéré et iras passer tes week-end à Royan dans son architecture communiste teintée du triste gris de la dépression.
randoulou a écrit:Le choc va être violent
Bon courage !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92 et 185 invités