Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Je le mets là :
Ma femme donc qui était contractuelle sur une classe de CP dans une école privée, qui s'est fait les croisées avait été d'abord remplacée par une personne dont ils se sont rendus compte le jour J qu'elle n'avait pas le bon visa.
Ils ont mis tous les gamins dans la même classe (c'était des petits effectifs dans les 2 classes de CP).
Ma femme devait reprendre jeudi, la directrice avait écrit aux parents pour les informer "nous avons le plaisir de vous informer que Mme " //" reprend jeudi 21.
Elle vient d'envoyer un mail à ma femme pour lui dire que finalement, ils vont rester comme ça, qu'ils vont laisser tous les gamins dans la même classe jusqu'à la fin de l'année. Moins de 2 jours avant sa reprise. La classe.
Jester a écrit:320cds, et l'autre classe n'avait pas d'enseignant ?
John a écrit:Comme quoi public, comme privé, l'institution s'en tamponne des contractuels.
Jester a écrit:Ah voilà, en gros ils ne reprennent pas ta femme. Là je comprends mieux. Et la direction a décidé de terminer les 2 mois restants comme ça.
Pas top comme décision. Après l'année prochaine... on sait jamais. Si ça se passait bien pour elle dans cette école, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités