Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:La machine à café condamnée dans les établissements juste PTDR. Tu veux des photos de comment ça se passe dans mon établissement et celui de ma femme ?
Tu veux voir des photos de la salle de même 15 m2 pour les conseils de classe que j'ai fait entassés avec les collègues dedans ?
Le variant Deltacron, c'est la dangerosité du Delta et contagiosité du Omicron... Prions qu'il n'y ai pas de nouvelle vague. Si je suis dedans je risque de ne plus vous en parler ici.
Et oui je garde les fenêtres ouvertes en continue depuis. Froid ou pas. Et non ce n'est pas que pour moi. JJ'ai des collègues et des élèves qui sont à risques ++++ j'ai une pensée pour eux. Et beaucoup de personnes qui pensent ne pas l'être car "en bonne santé" et qui le sont tout de même (surpoids, maigreur, tension artérielle, diabète...).
Mais continue de m'irriter et de penser que je le prends mal car tu ne penses pas comme moi, je vais me faire plaisir.
Jester a écrit:Euh ben pas trop non. Encore moins en cette période.
Et au restau tu n'y es pas pendant toute une journée, avec 34 personnes différentes en face de toi toutes les heures (400 en une semaine pour moi, 600 pour d'autres profs). Sans compter les collègues que tu croises et le tout dans des pièces non aérées et pire... Climatisées. Le tout dans passe sanitaire, cad avec plein de monde non vacciné qui peuvent trimballer une grosse charge virale.
Dans mon cas, personne ne l'a eu et j'espère qu'on ne l'attrapera pas, et nous sommes 2 enseignants dans 2 établissements différents et nous enfants dans 2 établissements différents aussi.
Heureusement nous sommes vaccinés mais ce n'est pas protection totale. Si j'y passe, ça fera pas "beaucoup", seulement +1 au compteur décès, une broutille...
Je le souhaite que le virus ne circule plus ou qu'il ne fasse plus de morts ou de complications sous peu, mais nous ne savons pas s'il n'y aura pas une nouvelle vague, d'ailleurs l'actuelle n'est pas encore finie, surtout avec les variants détectés. Des élèves et enseignants sont pzrsonnes vulnérables (dont moi). C'est beaucoup trop tôt pour lever les gestes barrières. Mais y a les élections alors ils pensent gratter des votes en prenant une décision qui "fait plaisir" alors que beaucoup dans la communauté scientifique et medecins disent comme moi que c'est trop tôt.
Temibd, j'y vais quarks c'est table à l'extérieur et passe sanitaire exigé. Sinon non. Et je dois y aller 1 fois par an.
Et justement quand des personnes prennent des risqyes, c'est à eux de me 3 le l'affaire pour protéger les autres.
Moi je conserverai le masque même si ça ne me protègera que très peu. Plus de la moitié de nos élèves ne sont pas vaccinés. Je le porte châssis jour sans dérangement et j'espère ne pas chopper le covid ni que ma famille l'attrape également.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
gaby a écrit:Ca ce sont vos responsables d'établissement qui ne prennent pas leurs responsabilités les mecs. C'est pas la faute du gouvernement.
(...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 117 invités