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gaby a écrit:Si le mec n'est pas apte à enseigner en CM2, pourquoi l'interdire d'enseigner en CP alors qu'il en a les capacités ? Si madame excelle avec le public du cycle 1, pourquoi la recaler sur son niveau moyen en mathématiques ? Avoue que c'est un peu con sur le principe. D'autant plus que mettre sur un même plan le CM2 et la petite section de maternelle ne répond à aucune logique.
S'il n'est pas apte à enseigner en CM2, alors il ne l'est pas non plus en CP, puisqu'il n'aura, en principe pas le concours ou sa validation.
Jester a écrit:Ben vi mais "normalement" quand tu n'as pas le concours, c'est qu'il te manque soit les connaissances, soit la pédagogie (soit les deux). Donc pas "apte" à enseigner.
Conduite par trois enseignants-chercheurs selon la méthode du testing, cette étude montre qu’un candidat dont le nom et le prénom ont une consonance maghrébine obtient plus difficilement des renseignements de la part de responsables de master.
gaby a écrit:
Ce genre de postulat est une aberration. On avancera jamais.
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