Modérateur: Modérateurs
Voj a écrit:Que puis-je faire si je n'arrive vraiment pas à faire cours avec un masque sans faire de malaise.... ?
quelle est la politique prévue en cas de tests positifs de covid à l'échelle d'une classe/d'un établissement ? Compte tenu de la taille de l'établissement dans lequel je travaille (~3200 personnes) j'ai peur d'un carnage...
très sérieusement, et je sais que ça peut paraître ridicule, je ne sais pas si je vais pouvoir supporter le masque (certaines classes où j'interviens comportent 48 étudiants ; je vis dans des conditions tropicales avec des salles non nécessairement climatisées ... et parfois des coupures d'eau pour rajouter un peu de piment à une situation déjà difficile ; j'ai du mal à tenir une heure avec un masque dans ces conditions...). Mais il est évident que je préfère faire cours en présentiel, surtout en début de Maths Sup. Que puis-je faire et que risque-t-il de se passer si je n'arrive vraiment pas à faire cours avec un masque sans faire de malaise.... ?
fourcroy a écrit:Voj a écrit:Que puis-je faire si je n'arrive vraiment pas à faire cours avec un masque sans faire de malaise.... ?
Arrêter de fumer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités