par Remind » 16 Juin 2020, 10:35
Sérieusement, cette condescendance à dire qu’on ne peut pas comprendre vos problématiques, c’est gonflant.
Si on est trop con pour vous, dites-le tout de suite, et on arrête la discussion.
On peut parfaitement reconnaître qu’il y des gens de grande valeur dans tous les établissements scolaires, enseignants et personnels compris et trouver que la gestion de la crise et sa sortie n’est tout simplement pas bonne, et que les arguments avancés sur les problématiques de sortie de crise ne sont pas bons non plus. En tout cas, pour mon cas, je trouve que la gestion de la crise par l’établissement de mon fils qui n’a tjs pas repris l’ecole plus de 3 mois après, et dont 8 profs sur 10 se foutent pas mal de ce qu’il devient ça me met un peu les nerfs, et ce n’est pas une question de garderie.
Jester, tu parles de paquebot, et la référence est bonne, mais sais-tu de quoi tu parles?
Je travaille dans l’industrie. Le site sur lequel je travaille accueille 10 000 salariés/sous-traitants/j. C’est tellement grand que sur site, on a une agence bancaire, un cabinet d’assurance, 10 restaurants, dès labos, un salon de coiffure, une station d‘essence et de lavage, bref, une ville dans la ville.
Le 11/5 on était prêt à rouvrir et accueillir des salariés de nouveau, bien sûr pas les 10000 en même temps, ceux qui avaient un besoin impératif d’être sur site étaient prioritaires, et on a instauré des nouveaux process pour l’entree sur site, la restauration collective, les bureaux et mis en place des rotations parmi les salariés. Cette réouverture n’a été possible qu’en anticipant dès les premiers jours de la crise, ce que serait la réouverture au moment où on serait autorisé à le faire.