Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:La logique : les enfants sont vecteurs de transmission car porteurs sains dans la très grande majorité des cas. On les fait reprendre le chemin de l'école mais pas les étudiants, les plus à même de respecter les gestes "barrière".
On va regrouper des centaines d'élèves au même endroit mais les restaurants et cinémas demeurent fermés ?
Il y a un truc qu'on ne nous dit pas ? Elle est où l'arnaque ?
peezee a écrit:Je vois pas à quel moment il "compares donc des lieux récréatifs à l’École", son post met surtout en évidence des contradictions flagrantes entre les différentes décisions annoncées hier soir.
aristote2 a écrit:Je travaille dans un lycée où une grande partie des élèves dépend des transports scolaires et sont demi-pensionnaires, voire internes. J'ai hâte de voir ce qu'on va nous proposer dans ces domaines.
Ce matin, réunion avec le service gestionnaire (à 3 dans une pièce, espacés de 3 mètres...) pour une première ébauche de menu à la cantine. L'anticipation de notre côté pour que tout se déroule sans accroc et tenter ne pas être pris au dépourvu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités