Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Même côté parents ça va leur faire drôle quand le gouvernement annoncera le décalage des vacances d'une semaine au dernier moment.
JojoLaSaucisse a écrit:
Superolive, dire que les profs ont plus de dix semaines de vacances c’est une connerie ? D’accord. Faut quand même s’accrocher pour dire avec force que les profs sont peu chanceux sur les vacances.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:Et les profs des écoles qui font plus d'heures devant élèves, qui gagnent beaucoup moins que les profs, qui n'ont pas la possibilité de faire d'heures supp, qui font toutes les matières, qui voient les programmes changer tout le temps ?
Pearl a écrit:o2mars a écrit:Et les profs des écoles qui font plus d'heures devant élèves, qui gagnent beaucoup moins que les profs, qui n'ont pas la possibilité de faire d'heures supp, qui font toutes les matières, qui voient les programmes changer tout le temps ?
Oui mais ça doit être plus sympa au quotidien quand même. Vu de l'extérieur, je pense que je préfèrerai apprendre à lire ou compter à une classe de jeunes enfants encore relativement respectueux de leur maitre/maitresse (peut-être que je me trompe là dessus), qu'essayer d'enseigner Pythagore à des merdeux de collège qui foutent le bordel et n'écoutent rien, quand ils n'insultent/agressent pas leur professeur.
Ca doit être plus valorisant de voir l'évolution de l'enfant, un élève de CP en un an il est transformé.
Je pense que si je devais choisir je préfèrerais faire ça. Mais bon, je dis ça sans connaitre les différences de salaire.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités