Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
John a écrit:Pourquoi opposer le pouvoir d'achat au drapeau ? Pourquoi considérer cela comme une réponse du gouvernement ?
Enfin, le café pédagogique est loin d'être impartial.
Sérieusement, avoir un drapeau français dans la salle de classe c'est "verser dans le populisme et l'autoritarisme" ?
Ils ont fumé quoi avant d'écrire leur article tract ?
John a écrit:On a un vrai problème avec l'Education en France qui coûte un pognon de dingue ( ) avec les résultats médiocres que l'on connait.
On ne peut pas résumer cela à un problème d'élèves par classe.
Rob77 a écrit:John a écrit:On a un vrai problème avec l'Education en France qui coûte un pognon de dingue ( ) avec les résultats médiocres que l'on connait.
On ne peut pas résumer cela à un problème d'élèves par classe.
Donne tes solutions en termes d'organisation et de pédagogie camarade. Que l'on puisse se faire une petite idée de la position d'où tu parles.
gaby a écrit:Alors je ne veux pas généraliser. Mais le rectorat a aussi sa part de responsabilité dans la chienlit actuelle. Le métier est pas facile, et c'est peu dire. Il serait quand même de circonstances d'améliorer certains points au niveau des GRH. Car si moi j'ai un peu d'expérience, je ne crois pas que tout le monde ait les épaules ni le recul pour se retrouver parachuter du jour au lendemain dans un univers inconnu, dur et dans des conditions indignes de travail.
Alors je comprends que ce soit la pénurie. Après, si c'est juste une histoire de 20 bornes qui pose problème, ce n'est pas normal. Mais je pense que les explications sont autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités