Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:
aristote2 a écrit:Vi. Je me sens mieux. Ou pas.
En fait, c'était juste un coup de gueule contre ceux qui veulent systématiquement opposer public et privé ou afficher simplement leur haine des fonctionnaires et de l'éducation nationale en particulier.
Tu as un bac+5 et tu as un poste qui correspond à un bac+5 ?
aristote2 a écrit:Et un contrôle pour ceux qui abusent sans les jours de carence, ce n'est pas possible d'un point de vue intellectuel ?
A titre personnel, je veux bien être contrôlé à chaque fois que je suis absent pour maladie si c'est pour ne pas perdre un jour de salaire pour cause de santé.
En 17 ans de vie active, j'ai cumulé 16 jours de congé maladie ou enfant malade.
La différence, désormais, c'est que quand mon médecin me dira de m'arrêter une semaine, j'aurai moins de scrupules.
Sur la mutuelle, on risque de se rejoindre car la MGEN (car c'est d'elle dont tu parles) est une honte quasi-obligatoire.
De plus, la caisse d'assurance maladie de l'éducation est aussi géré par cette même structure.
Jester a écrit:Pour le reste, moi aussi très peu malade. Mais du coup, en effet (pervers), les profs qui ont envie de se payer des jours de repos, n'auront plus aucun scrupule pour se faire porter pâle plus longtemps.
aristote2 a écrit:Vi. Je me sens mieux. Ou pas.
En fait, c'était juste un coup de gueule contre ceux qui veulent systématiquement opposer public et privé ou afficher simplement leur haine des fonctionnaires et de l'éducation nationale en particulier.
Tu as un bac+5 et tu as un poste qui correspond à un bac+5 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités