peezee a écrit:Jester, thanxx pour avoir mis en place l'idée que j'ai sortie hier.
On va ENFIN pouvoir s'insulter tranquillement dans le topic Actu Monde.
Et mon intro quedal ?
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Jester, thanxx pour avoir mis en place l'idée que j'ai sortie hier.
On va ENFIN pouvoir s'insulter tranquillement dans le topic Actu Monde.
peezee a écrit:Oups, dsl je viens juste de voir ça, je pensais que c'était Jester qui l'avait faite (d'ailleurs l'image c'est lui qui l'a mise non ?).
Jester a écrit:Oui j'ai fait pas mal de modération (déplacement, copie, fusion, etc.) et ajouté l'image de présentation, mais le reste c'est le texte de iamaseb, et je lui ai attribué le message initial (que j'avais dupliqué pour ne léser personne).
fourcroy a écrit:pretender a écrit:Sur ces questions, je suis curieux aussi de lire le point de vue de personnes hors En. Parce que dans l'En, on a trop souvent tendance à ne raisonner qu'en cercle fermé. Et pas forcément pour le meilleur.
En même temps, prof, c'est aussi un métier. La politique éducative est l'un de ces sujets (avec l'organisation tactique de l'EdF, par exemple ) sur lesquels tout un chacun se croît d'une compétence universelle, ce qui est un peu chiant quand tu estimes avoir quelques raisons de croire que tu as quelques éléments de plus que les autres pour juger. C'est l'un des charmes principaux du post-bac que tu n'as pas les parents sur le dos pour te casser les couilles et t'apprendre ton métier.
Ne le prends pas pour toi, c'est une remarque générale.
fourcroy a écrit:iamaseb, pretender parlait des bons profs.
iamaseb a écrit:Jester a écrit:Oui j'ai fait pas mal de modération (déplacement, copie, fusion, etc.) et ajouté l'image de présentation, mais le reste c'est le texte de iamaseb, et je lui ai attribué le message initial (que j'avais dupliqué pour ne léser personne).
Oui, c'est quand même toi qui a fait le gros du boulot ^^
John a écrit:Et pendant ce temps là....
http://campus.lemonde.fr/campus/article ... 01467.html
On m'aurait menti, en ces temps de crise, les jeunes ne foncent pas vers le métier de prof avec sa sécurité de l'emploi et ces 5 mois de vacances ?
fourcroy a écrit:Il y a des topics où la densité de connerie est supérieure.
John a écrit:Et pendant ce temps là....
http://campus.lemonde.fr/campus/article ... 01467.html
On m'aurait menti, en ces temps de crise, les jeunes ne foncent pas vers le métier de prof avec sa sécurité de l'emploi et ces 5 mois de vacances ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités