Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Mar 2004, 21:22
Anh Thom a écrit:beenie a écrit:"si c'est possible dans CM, c'est possible dans la realite" telle est ma devise
Avec Sytchev je suis a plus de 50 buts en fevrier alors qu'il a ete blesse pendant plusieurs semaines
fallait pas le vendre!!
ps: il existe le joueur Gapke?
Tu la acheté combine Adriano??
Sinon lors de ma 1ère saison, g acheté Braathen et il déchire bien.
160 MF
je suis pas les conseils sur des sites. Je fais tout par moi meme
24 Mar 2004, 21:36
Tu l'as acheté lors de kel saison??Pcq ta du genre être 3 fois champions et gagner la LDC non??
25 Mar 2004, 11:08
en 2006, il me semble.
J'ai pres de 320MF par an pour les transfert mais je les utilise pas car j'achete des mecs en fin de contrat et j'ai tout ce qu'il me faut a tous les postes.
Est ce normal que la valeur des mes joueurs soit plafonnee a 167,5MF malgre mes C1 et champ?
J'ai pres de 7MF de franc par mois a utiliser pour les salaires mais je ne peux pas donner plus de 1,4MF/mois pour mes joueurs. Comment faire pour faire sauter cette limite?
25 Mar 2004, 11:35
beenie a écrit:en 2006, il me semble.
J'ai pres de 320MF par an pour les transfert mais je les utilise pas car j'achete des mecs en fin de contrat et j'ai tout ce qu'il me faut a tous les postes.
Est ce normal que la valeur des mes joueurs soit plafonnee a 167,5MF malgre mes C1 et champ?
J'ai pres de 7MF de franc par mois a utiliser pour les salaires mais je ne peux pas donner plus de 1,4MF/mois pour mes joueurs. Comment faire pour faire sauter cette limite?
Putain les chiffres
Moi je viens de faire monter Rochdale en D2 anglaise (lors de la 2e saison), j'ai un budget transfert de 2k€, je suis 60k€ au dessus du plafond et le joueur le mieux paye recoit 9250€...
Allez Rochdale !!!!
25 Mar 2004, 12:10
lol
qd j'ai repris l'om ct pas fameux. Je crois que j'avais qqchose comme 35MF pour les transferts et le joueurs le plus paye devait etre a 800KF
25 Mar 2004, 13:23
moi aussi ca me fait ca mais je crois que mes salaires individuels sont plus importants que toi beenie.
25 Mar 2004, 13:28
vive guy roux manager 98
avec Yselk Osmanovsky a 21Mkf et ZZ a 3.5 Mkf
25 Mar 2004, 14:47
Moi j'attends pour pouvoir faire venir en fin de contrat mais je crois que c'est pas demain la veille.
26 Mar 2004, 17:59
beenie a écrit:en 2006, il me semble.
Put1 ta du fric toi.Je fais ma 1ère saison mais g claké pas mal d'argent pr Mexès, Evra pr 80-100 MF.Plus Braathen et Piiroja.Alpay je lé eu gratos.
27 Mar 2004, 00:26
80MF la 1ere annee?! j'avais pas autant
il me sert a rien ce fric car je l'utilise pas et je suis largement en dessous de la limite par mois pour les salaires.