Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Mar 2004, 21:22

Anh Thom a écrit:
beenie a écrit:"si c'est possible dans CM, c'est possible dans la realite" telle est ma devise :)

Avec Sytchev je suis a plus de 50 buts en fevrier alors qu'il a ete blesse pendant plusieurs semaines :)

fallait pas le vendre!! :D

ps: il existe le joueur Gapke?

Tu la acheté combine Adriano??
Sinon lors de ma 1ère saison, g acheté Braathen et il déchire bien.
160 MF
je suis pas les conseils sur des sites. Je fais tout par moi meme

24 Mar 2004, 21:36

Tu l'as acheté lors de kel saison??Pcq ta du genre être 3 fois champions et gagner la LDC non??

25 Mar 2004, 11:08

en 2006, il me semble.
J'ai pres de 320MF par an pour les transfert mais je les utilise pas car j'achete des mecs en fin de contrat et j'ai tout ce qu'il me faut a tous les postes.

Est ce normal que la valeur des mes joueurs soit plafonnee a 167,5MF malgre mes C1 et champ?

J'ai pres de 7MF de franc par mois a utiliser pour les salaires mais je ne peux pas donner plus de 1,4MF/mois pour mes joueurs. Comment faire pour faire sauter cette limite?

25 Mar 2004, 11:35

beenie a écrit:en 2006, il me semble.
J'ai pres de 320MF par an pour les transfert mais je les utilise pas car j'achete des mecs en fin de contrat et j'ai tout ce qu'il me faut a tous les postes.

Est ce normal que la valeur des mes joueurs soit plafonnee a 167,5MF malgre mes C1 et champ?

J'ai pres de 7MF de franc par mois a utiliser pour les salaires mais je ne peux pas donner plus de 1,4MF/mois pour mes joueurs. Comment faire pour faire sauter cette limite?

Putain les chiffres :shock:
Moi je viens de faire monter Rochdale en D2 anglaise (lors de la 2e saison), j'ai un budget transfert de 2k€, je suis 60k€ au dessus du plafond et le joueur le mieux paye recoit 9250€... :?
Allez Rochdale !!!!

25 Mar 2004, 12:10

lol
qd j'ai repris l'om ct pas fameux. Je crois que j'avais qqchose comme 35MF pour les transferts et le joueurs le plus paye devait etre a 800KF

25 Mar 2004, 13:23

moi aussi ca me fait ca mais je crois que mes salaires individuels sont plus importants que toi beenie.

25 Mar 2004, 13:28

vive guy roux manager 98 :lol:

avec Yselk Osmanovsky a 21Mkf et ZZ a 3.5 Mkf :lol:

25 Mar 2004, 14:47

Moi j'attends pour pouvoir faire venir en fin de contrat mais je crois que c'est pas demain la veille. :roll:

26 Mar 2004, 17:59

beenie a écrit:en 2006, il me semble.

Put1 ta du fric toi.Je fais ma 1ère saison mais g claké pas mal d'argent pr Mexès, Evra pr 80-100 MF.Plus Braathen et Piiroja.Alpay je lé eu gratos.

27 Mar 2004, 00:26

80MF la 1ere annee?! j'avais pas autant

il me sert a rien ce fric car je l'utilise pas et je suis largement en dessous de la limite par mois pour les salaires.
Répondre