Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Avr 2014, 18:24
Normalement elles n'y sont plus sur le portable
15 Avr 2014, 18:25
Kenshi a écrit:Seule chose qui pourrait être améliorée à mes yeux, faire mieux ressortir les messages non lus, mais bon c'est vraiment du fignolage de luxe.
Ce sera fait prochainement
15 Avr 2014, 18:37
Jester, pense a te reposer pour Paques hein
15 Avr 2014, 18:41
et mange pas trop de chocolat
15 Avr 2014, 18:48
Merci pour les pubs
15 Avr 2014, 20:38
Moi je l'aime bien, il fait plus "Ohème".
Sinon on peut pas déplacer les avatars à dr...
Par contre c'est moi ou le moteur de recherche ne fonctionne pas ?
15 Avr 2014, 21:14
Bien vu le lolais. Faudra que je rajoute ça dans la liste.
15 Avr 2014, 21:35
Super nouveau site ! va falloir s'adapter , mais c'est classe !
Félicitations !!!!!
15 Avr 2014, 22:15
Torben Frank a écrit:Moi je l'aime bien, il fait plus "Ohème".
Sinon on peut pas déplacer les avatars à dr...
Par contre c'est moi ou le moteur de recherche ne fonctionne pas ?
à drauche ? tu les aimes pas comme çà à goite ?
sinon, autre petit détail (je sais pas si c'est possible dans la config phpBB car c'est un simple détail)
quand on est dans un topac et qu'on arrive en bas de page (sous la réponse rapide), on a un lieu pour retourner au sous forum (retourner vers ....) mais pas le lien pour retourner à l'index du forum (on a ce lien en haut de page seulement, dans l'arborescence )
15 Avr 2014, 22:21
Ouais on avait fait pas mal d'ajustements et d'améliorations dans le genre, par ex. c'est casse burnes de devoir scroller jusqu'à en-dessous de la zone de réponse rapide pour aller à la prochaine page du topac,on avait remonté ça plus haut juste après le dernier post de la page. Etc etc...
15 Avr 2014, 22:46
de toute façon tout ça c'est les "détails" de la to do list.
le principal étant la sécurisation du site et qu'il n'y ai pas de failles
15 Avr 2014, 22:58
Sinon y'a aussi le problème des signatures illisibles à régler.
16 Avr 2014, 09:45
Je vais la changer, la couleur de fond n'est plus la même
Sinon, je viens de voir qu'on pouvait "imprimer une page de topac"
Non mais qui de normalement constitué va faire ça
16 Avr 2014, 10:28
Jester, il y a quelque chose de prévu pour l'intégration des tweets dans les sujets?
16 Avr 2014, 10:32
nico2mars a écrit:Jester, il y a quelque chose de prévu pour l'intégration des tweets dans les sujets?
question naïve mais quelle est le pb avec la façon de faire actuelle?
16 Avr 2014, 10:36
Super taf pour le nouveau site/forum , bravo !
Par contre comment ca se fait qu'il y ait toujours killerdemars et Baioko dedans ? Je pensais que ces mods foireux sauteraient lors de la MAJ.
16 Avr 2014, 10:43
Castor_Troy a écrit:nico2mars a écrit:Jester, il y a quelque chose de prévu pour l'intégration des tweets dans les sujets?
question naïve mais quelle est le pb avec la façon de faire actuelle?
Bah ça apportera une meilleure visibilité et un lien permettant d'accéder à la timeline de la personne, enfin c'est ce qui se fait partout et c'est bien pratique.
16 Avr 2014, 11:11
Betsamee a écrit:Super taf pour le nouveau site/forum , bravo !
Par contre comment ca se fait qu'il y ait toujours killerdemars et Baioko dedans ? Je pensais que ces mods foireux sauteraient lors de la MAJ.
16 Avr 2014, 11:21
nico2mars a écrit:Jester, il y a quelque chose de prévu pour l'intégration des tweets dans les sujets?
la question a été posée récemment en interne, ce n'est pas une priorité pour l'instant mais oui on va s'efforcer de faciliter le postage de tweets avec lien, image etc...