Dédézanne a écrit:Pourquoi Gaby n'a pas d'éclair?
Il l'a peut être déjà mangé ?
Sinon, ça peut aussi vouloir dire qu'il n'est pas connecté !
Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:Pourquoi Gaby n'a pas d'éclair?
peezee a écrit:Dominicano, ouais chuis pas fan du fond gris non plus...
Fennec a écrit:C'est selon le nombre de posts. Tu commences en "Omlive en formation", puis "Omliver" au bout de 1000 messages, puis "Omliver confirmé" au dessus de 5000, puis "Omliver pro" au dessus de 10 000, et le dernier j'ai oublié.
poupou alpin a écrit:Fennec a écrit:C'est selon le nombre de posts. Tu commences en "Omlive en formation", puis "Omliver" au bout de 1000 messages, puis "Omliver confirmé" au dessus de 5000, puis "Omliver pro" au dessus de 10 000, et le dernier j'ai oublié.
Je pensais que c'etait ca, mais comment ca se fait que dédézanne, qui a 6000 et quelques messages, soit "Omliver pro"?
Merci en tout cas de ta réponse
Fennec a écrit:poupou alpin a écrit:Fennec a écrit:C'est selon le nombre de posts. Tu commences en "Omlive en formation", puis "Omliver" au bout de 1000 messages, puis "Omliver confirmé" au dessus de 5000, puis "Omliver pro" au dessus de 10 000, et le dernier j'ai oublié.
Je pensais que c'etait ca, mais comment ca se fait que dédézanne, qui a 6000 et quelques messages, soit "Omliver pro"?
Merci en tout cas de ta réponse
C'est parce qu'il a un rank spécial, du coup ça remplit automatiquement les 5 cases.
Charogne a écrit:Très bien le nouveau forum. Le seul problème que j'ai rencontré ( je ne sais pas si c'est en relation directe ) c'est l'ouverture très pénible de pages de pub lorsque je parcours les topics. Je n'en avait pas avant.
Je précise que je suis sur ipad.
Ryo Saeba a écrit:Charogne a écrit:Très bien le nouveau forum. Le seul problème que j'ai rencontré ( je ne sais pas si c'est en relation directe ) c'est l'ouverture très pénible de pages de pub lorsque je parcours les topics. Je n'en avait pas avant.
Je précise que je suis sur ipad.
idem sur Iphone.
C'est la seule chose pénible que j'ai a signaler. Bon boulot sinon
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 233 invités