Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:
J'y suis resté 5 ans et ça te forge un homme. On t'apprend à vivre en communauté, à écouter, à aider l'autre.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Dédézanne a écrit:Bien sur que l'éducation se fait d'abord à la maison MAIS l'école a un grand rôle à jouer.
On appelle ça l'éducation nationale, non? Ce n'est pas un hasard.
Je regrette également la suppression du service militaire. Ca faisait beaucoup de bien à des jeunes un peu paumés.
Au lieu de se branler en bas des tours ou en chouffant les flics, l'armée serait plus bien plus utile.
J'y suis resté 5 ans et ça te forge un homme. On t'apprend à vivre en communauté, à écouter, à aider l'autre.
Dédézanne a écrit:
Fennec a écrit:gaby, non, "Apocalypse, la 2ème Guerre mondiale" et "Apocalypse, Hitler".
Louis Castel, c'est le nom d'un jeune homme français, qui vit aux Etats-Unis au moment où éclate la deuxième guerre mondiale, et qui va s'engager dans l'armée américaine pour participer au Débarquement de juin 1944, et à la bataille de Normandie. Il va vivre, de l'intérieur, la plus grande opération militaire de tous les temps.
Louis Castel est un personnage virtuel, créé par le Mémorial de Caen, mais dont le parcours est inspiré d'une histoire vraie.
Une fabuleuse histoire, qu'il va raconter au fil des jours sur les réseaux sociaux, à travers une page facebook et un compte Twitter.
Louis Castel va plonger les internautes au coeur de l'année 1944, et leur fera vivre son quotidien, de New-York à l'Angleterre, et des plages du Débarquement au bocage normand, où les combats font rage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités