Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:randoulou,
Quoi qu'il en soit, en hockey, on a 5 équipes qui forment le Top 5
pretender a écrit:Je sais tout cela. Je te parlais des joueurs finlandais de 2ème ou 3ème division qui pourraient être utiles en championnat de France qui est à des années lumières du niveau de la nhl, des championnats finlandais et russes. Même la suisse est au-dessus de notre championnat.
randoulou a écrit:Il faut faire attention a ce classement car les championnats du monde se jouent sans d'excellents joueurs puisque ça tombe pendant les play off de la nhl. D'ailleurs, je suis surpris du classement puisque la Finlande a fait très peu de podium sur les 5, 6 dernieres années. Toutefois, je trouve votre psrcours assez exceptionnel. Je ne crois pas que c'est un msnque de respect que de dire qu intrinsèquement, US, Canada, Suède et Russie ont une meilleure équipe. Il y en avait extrêmement peu qui avait pronostiqué la Finlande en demi. Mais c'est la beauté du sport et encore plus du sport collectif
Fennec a écrit:Le seul cas qui me vient en tête pour la délégation française c'est le gars en ski half-pipe qui était favori et a fini troisième, et de mémoire il était plutôt déçu.
Pinturault c'est différent ; il se chie en slalom comme la moitié des outsiders à cause d'un tracé scandaleux, et en géant rêver de l'or était ubuesque vu le niveau de Ligety cette année.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités