IceCold a écrit:MilkyWay, t'as jamais fait de sport dans ta vie ou t'es con?
C'est évident que l'expérience, l'endurance, la force brute, ... sont des critères déterminants pour exceller. La gamine a 15 ans, donc elle en a encore à emmagasiner, elle le sait, elle ne peut donc pas prétendre à un podium, ça s'appelle juste de la clairvoyance.
On est quand meme loin de l'athlé et de l'équipe relai femmes incapable d'apprendre le passage du témoin depuis 12 ans, mais qui est remplie de connasses contentes de leur course.
Si j'ai fait du sport, j'en fais encore, et je vise toujours la victoire, sans me soucier de l'adversaire.
Pourquoi elle pourrait pas prétendre à un podium ? J'ai cru comprendre qu'elle avait fait 4 eme aux qualifs, le podium est donc jouable.
Elle a fait une manche de coupe du Monde y'a 1 mois , donc bimmmm qualifiée pour les JO , pourquoi pas, mais alors qu'elle y aille à fond. Quand t'es sportif, quelle que soit la compétition, je trouverai toujours étonnant que tu vises pas le haut (là en l'occurrence l'or olympique). Je dis pas qu'il faut qu'elle y arrive et que c'est une bidonne si elle passe pas, mais te lancer dans la plus grande compet de l'année, quand t'es qualifiée, sans viser le Top 10, c'est la lose.
Pour le t'es con, t'étais pas obligé, c'est pas parce qu'on est pas d'accord sur un sujet qu'il faut passer directement aux insultes. Forum, débats, toussa