Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: JO DE SOTCHI - Topic Officiel

19 Fév 2014, 14:38

Granlund, bourreau habituel des russes 8)

19 Fév 2014, 14:39

La Suède n'est pas au courant de la rivalité :)
Mais la Finlande a pris la Suède en exemple depuis longtemps, notamment par opposition au voisin communiste. Il existe une minorité linguistique suédophone, qui explique aussi la promiscuité avec la Suède.
La Norvège est plus dans son coin, mais elle partage avec la Finlande une beaufitude généralisée, alors que la Suède est un pays civilisé.
3-1 pour la Finlande, Grönlund :-P

19 Fév 2014, 14:42

Moundir33 a écrit:La Suède n'est pas au courant de la rivalité :)

C'est pas tout à fait vrai. Les medias en font des tonnes là-bas aussi sur les matches de hockey ou les rencontres d'athlé contre la finlande.

19 Fév 2014, 14:44

Merci pour vos explications.

Ces dernières minutes sont kiffantes, cette défense finlandaise comme des morts de faim est bien plaisante à voir.

19 Fév 2014, 14:44

ouais c a cause de tous ces vikings qu'il y a des roux en grande Bretagne et en Irlande redaface2

19 Fév 2014, 14:45

Putain Rask :shock:

19 Fév 2014, 14:49

Impressionnant effectivement le Rask.
Le match est diffusé en France ?

19 Fév 2014, 14:51

oui

19 Fév 2014, 14:52

Moundir33, sur France 2 maintenant après France 3 avec les coupures bien relou.
Heureusement que les streamings et autres replays France tv sport.

19 Fév 2014, 14:53

Ces Finlandais me feraient presque penser à la RTC championne avec Hasek.

19 Fév 2014, 14:56

Garm a écrit:dlb1664, j'ai vu les images et j'ai pas eu l'impression que le finlandais le pousse, mais croisons les doigts...

anneffé le Finlandais ne le pousse pas car il est clairement devant, on pourrait objecter qu'il lui "coupe la route" mais perso je vois pas non plus de faute flagrante (comme on peut voir parfois en F1 où certains se gênent pas pour serrer un concurrent d'un coup de volant ^^), j'ai pas l'impression qu'il le fasse exprès et l'allemand est un peu lent à la réaction je trouve, bref j'imagine mal que le résultat final soit modifié.

Bien évidemment maintenant que j'ai écrit ça... :cretin:

19 Fév 2014, 15:17

Image

:lol:

19 Fév 2014, 15:24

Je vous disais que la défense Russe était pourrie !! et Rask un des tous meilleurs à son poste !

19 Fév 2014, 15:36

dlb1664 a écrit:Image

:lol:

La plus belle image des JO :fier:

Encore quelques minutes et les Jo ne seront qu'au mieux un échec relatif pour la Russie 8)

Edit:

peezee a écrit:
Garm a écrit:dlb1664, j'ai vu les images et j'ai pas eu l'impression que le finlandais le pousse, mais croisons les doigts...

anneffé le Finlandais ne le pousse pas car il est clairement devant, on pourrait objecter qu'il lui "coupe la route" mais perso je vois pas non plus de faute flagrante (comme on peut voir parfois en F1 où certains se gênent pas pour serrer un concurrent d'un coup de volant ^^), j'ai pas l'impression qu'il le fasse exprès et l'allemand est un peu lent à la réaction je trouve, bref j'imagine mal que le résultat final soit modifié.

Bien évidemment maintenant que j'ai écrit ça... :cretin:

Plainte allemande rejetée, or finlandais confirmé.

19 Fév 2014, 15:40

Je viens de réaliser que les Russes étaient sponsos par Nike, cette blague :ptdr:

Bye-bye Russia.

19 Fév 2014, 15:51

Information
2x6km Women + 2x7.5 km Men Mixed Relay

'tain sérieux c'est vraiment histoire de créer des compètes qui n'ont pas lieu d'être... :lol: :roll:

Y'en a qui matent ce genre de "choses" ? ^^

19 Fév 2014, 15:53

peezee, rigole pas on a une chance de médaille redaface2 :fier:

19 Fév 2014, 15:56

C'est une nouvelle épreuve olympique mais ça se court tous les week-ends en coupe du monde. Et oui on avait une très grande chance de médaille avant que Bescond ne plante ses petits copains en tirant en mode Gilbert Montagné.

19 Fév 2014, 15:57

Fennec, sportix redaface2

19 Fév 2014, 15:59

dlb1664, :mrgreen:
Répondre