Perrine Laffont, la benjamine de la délégation française, s'est qualifiée jeudi pour la finale des bosses. « Je visais entre la 10e et la 20e place et je me retrouve dans le Top 10. Je ne m’attendais pas à ça »
MilkyWay, non, la french touch, ça serait plutôt : "je visais une place en finale, parmi les 10, et je fais 16ème. Je suis satisfaite car le niveau était très relevé et j'ai tout donné. Ca n'a pas souri, mais dans le top 20, c'est super."
Là, tu reproches quoi à la gamine ? De ne pas se goberger sur l'or à venir alors qu'elle n'a pas le niveau ?
Perrine Laffont, la benjamine de la délégation française, s'est qualifiée jeudi pour la finale des bosses. « Je visais entre la 10e et la 20e place et je me retrouve dans le Top 10. Je ne m’attendais pas à ça »
T'es au courant qu'elle a... 15 ans, et qu'elle a fait sa 1ere compet de coupe du monde avec les grandes il y a seulement 1 mois??
Toi en tout cas tu y est a fond dans la French Touch, je critique je critique, je reflechis apresc
MilkyWay a écrit:Aller aux JO pour faire de la figuration je comprendrai jamais
Le truc c'est que 95% des athlètes savent pertinemment qu'ils n'auront pas de médaille, ils sont pas cons, mais pour eux participer aux JO c'est déjà un rêve. C'est comme ça, c'est un truc difficilement compréhensible, mais les JO ça représente un truc particulier.
Ambiance à Sotchi… Le "Sotchi bashing", ce petit jeu qui consiste pour de nombreux journalistes à diffuser des photos de leur chambre d’hôtel en piteux état ou à se plaindre sur les réseaux sociaux de l’absence de wifi commence à énerver sérieusement les autorités russes. Dmitry Kozak, le vice-Premier ministre en charge de l’organisation des JO, s’est ainsi exprimé ce jeudi et pour dénoncer un sabotage délibéré de quelques visiteurs occidentaux qui viseraient ainsi la Russie. Dans la pure tradition poutinienne qui, il y a quelques années, avait expliqué qu’il fallait traquer les terroristes «jusque dans les chiottes», M. Kozak a expliqué froidement qu’il disposait de bandes vidéo de surveillance d’hôtels sur lesquelles des «gens» ont été filmés mettant en marche la douche et dirigeant l’eau vers un mur avant de quitter la chambre pour la journée… Un journaliste qui souhaitait en savoir plus sur ces méthodes de surveillance a alors été prié de sortir de la salle rapporte le Wall Street Journal.
Sympa, on filme les gens dans leur salle de bain si je comprends bien
MilkyWay a écrit:Aller aux JO pour faire de la figuration je comprendrai jamais
Si t'as pas le niveau pour viser haut, n'y va pas. Limite : Merde je pensais etre en vacances ce soir
'fin dans son cas c'est quand meme hyper particulier, elle a 15 ans et debute a peine avec les grands, paf 1 mois apres elle se retrouve aux JO, et mieux elle atteind de suite la finale C'est quand meme assez enorme. Elle peut avoir le droit de dire qu'elle ne s'y attendait pas forcement.