Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: JO DE SOTCHI - Topic Officiel

12 Fév 2014, 14:55

Oui c'est son nouveau taff :mrgreen: :mrgreen:

12 Fév 2014, 15:53

jarlandine a écrit:Hier aprem, 2 couples en danse et au revoir le patinage ... c' est frustrant ... bon, j' aime bien aussi le saut, le snowboard, le biathlon, le triathlon, le ski de fond , etc, etc ....mais là, impossible de choisir si on veut rester plus longtemps sur une compétition plutôt que sur une autre redaface2

Tu peux aller sur le site de francetv sport, et choisir les sports que tu veux voir non ?

12 Fév 2014, 18:00

Ah ? vais essayer ça, merci pour l' info :wink:

12 Fév 2014, 18:31

Début de la compet' hommes en hockey avec déjà un vrai bon petit mètche en ce moment, j'ai nommé Suède-République Tchèque.
Déjà 2-0 pour les scandinaves.

Suffit que je dise cela pour que France TV enchaîne dessus.

Dans cette compét, j'espère une victoire soit canadienne dans l'idéal soit russe, mais pas ricaine. Voire suédoise si c'est pas de ces 2 premières nations, en collectif ils vont peut-être avoir leur mot à jouer.

Je vois pas Jagr gérer pour la RTC, mais bon, c'est toujours plaisant de le voir à l'oeuvre qd même.
Perso je veux surtout voir ou revoir les Ovetchkine, Crosby, Karlsson et Lundqvist, en + de Selanee.

12 Fév 2014, 19:01

Fin de la premiere manche de la finale du pipe féminin, les francaises font 4 et 6, faut gratter une place :mrgreen:

12 Fév 2014, 19:18

Décidément, on se fait toujours enf.. par les arbitres, quel que soit le sport redaface2

Bon, ben, pas de médailles au pipe, mais bravo les filles, vous avez fait une belle compétition =D> =D> =D>

En tous les cas, les asiatiques sont partout, déjà sur les rails pour 2018 !!!

12 Fév 2014, 20:06

Jason Lamy Chapuis qui termine à la 35ème place. Il y aurait eu un gros soucis au niveau des skis qu'on lui a filé.

12 Fév 2014, 20:09

Vu sa forme cet hiver c'est pas tellement une surprise qu'il ne prenne pas une médaille. Par contre 35ème ça pique sévère. Espérons que ça le motive encore plus pour le grand tremplin la semaine prochaine.

12 Fév 2014, 20:20

Fennec a écrit:Vu sa forme cet hiver c'est pas tellement une surprise qu'il ne prenne pas une médaille. Par contre 35ème ça pique sévère. Espérons que ça le motive encore plus pour le grand tremplin la semaine prochaine.

Selon un responsable de l'EDF, c'est de la faute des skis 8)

12 Fév 2014, 20:25

MilkyWay, ce qui revient à dire "on a fait de la merde", sachant que c'est à eux de s'occuper des skis. :lol:

12 Fév 2014, 20:26

MilkyWay, c'est évidemment pas que de la faute des skis, mais dans cette épreuve, il est clair que l'outil que représente les skis ont une importance non négligeable, pour la glisse.
Après, comme tu le dis justement Fennec, au vu de ses perfs cette saison je suis pas étonné. Il l'a reconnu lui-même d'ailleurs le Jason, disant qu'en Coupe du Monde, ce genre de contre-performances lui était déjà arrivé mais que cela se voyait moins.

Par contre, quel gros c** le journaliste de France TV après la course qui l'enfonce encore + pour la préparation du saut.
Ce genre de journalistes, ils se feraient envoyer bouler de temps en temps que ça leur ferait quand même du bien. Histoire eux aussi de se faire ramener un peu sur terre.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Fév 2014, 20:30, modifié 1 fois.

12 Fév 2014, 20:30

On ne reviendra pas sur les commentaires de Montel pendant la course qui ne comprenait pas pourquoi Chapuis n'abandonnait pas, sachant qu'il n'avait plus aucune chance de médaille à quelques kilomètres de l'arrivée...

13 Fév 2014, 09:09

http://bcove.me/c60mnhd9

Mais quels fils de pute Montel et Luyat, j'hallucine :shock:

13 Fév 2014, 09:28

J'ai toujours su que Luyat était un enculé au fond, avec ces petits airs hypocrites...

13 Fév 2014, 09:39

quelqu'un pour résumer SVP? je n'ai pas acces à ce fichier depuis le boulot :|

13 Fév 2014, 09:49

Ils démontent sur un plateau en direct les sportifs qui commentaient le snowboard en leur reprochant d'utiliser trop de termes en anglais. Montel se plante sur le nom d'une médaillée, il se fait reprendre par l'un des sportifs et l'envoie chier en invoquant l'heure tardive. Délirant.

13 Fév 2014, 09:58

Le tacle que se prend Montel à la fin est beau.

13 Fév 2014, 09:59

Mouais rien de bien mechant

13 Fév 2014, 10:14

J'ai envie de lui écraser la gueule à Montel. En plus d'être incompétent il se permet d'être odieux et arrogant. Il fait juste honte à sa profession.

13 Fév 2014, 11:07

Répondre