el gringo a écrit:jarlandine, ouai enfin y a d'autre moment pour nous foutre la pub
Quand le français se vautre, par ex
Punaise, quand ça veut pas, ça veut pas , pour nos gars et filles
Sinon, le coup de la pub, c' est à l' image de la retransmission de ces jeux par france télé, à quelques rares exceptions .
Enfin, pour l' instant, pas trop de quoi s' enthousiasmer . Et je ne met pas en cause les résultats sportifs parce qu' on sait bien que quand ils nous prévoient 20 médailles, ce sera déjà miracle d' en décrocher 10 . Mais, les JO, c' est tous les 4 ans et ça doit sortir de l' ordinaire . Peut être qu' il y a 4 ans, j' avais les chaînes Eurosport avec le choix des courses, là, on a un programme imposé, des compétitions en tranches, rien dans la continuité .... je sais pas ....
De plus, je suis tombé sur une émission, hier, un gars de la fédé ou je sais pas quoi ( français ) qui disait qu' il ne fallait regarder les JO pour ce qu' il pouvaient rapporter à la France en médailles ou plaisir sportif, mais qu' il fallait se demander ce que la France pouvait apporter à ces JO rien compris, j' ai zappé vite fait