JO DE SOTCHI - Topic Officiel

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: JO DE SOTCHI - Topic Officiel

Messagepar alexduke » 09 Fév 2014, 20:46

EL MAGNIFICO a écrit:ca fait parti du folklore 8)

C'est rigolo 5 min, mais la ca fait 15 ans que c'est devenu pathetique.

A cote de ca, Christian Jean-Pierre fait sourire parcequ'il est stupide mais dans le genre benet et il reste aux commentaires. Eux sont abrutis dans le genre condescendance et surtout ils interagissent avec les sportifs de maniere tres negative. Et ce ne sont pas des joueurs de foot multimillionnaires, mais des athletes qui seront dans la lumiere qu'a de tres rares exceptions.

Franchement je suis blase, j'etais au calme ce weekend et je me rejouissais de me passer exceptionnellement un we de sport TV:
-le foot, le FCAnigo qui gagne, ce blaireau qui se pavane avec son air de calimero se la jouant modeste :beurk:
-Le rugby ou j'ai trouve cette EDF et ce match d'une faiblesse :hein:
-Et ces JO qui me decoivent cruellement, je pensais que ca serait sympa, je me suis emmerde la plupart du temps, pas une question de resultats des francais, juste que ca manque de peps, de flamme. La presentation France TV est a mon avis pour beaucoup dans ce sentiment.
-Et carotte sur le gateau, le Qatar qui va s'en doute gagner contre Abidal/Carvalho :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 10 Fév 2014, 09:44

Quel programme de Plyushchenko =D> ça promet pour l'individuel
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 10 Fév 2014, 11:02

Ya quand meme un enorme probleme dans la politique sportive quand on regarde un peu. On ne pourra jamais assurer un nombre de medaille correct et de facon constante sans developper certaines discilplines qui distribuent enormement de medailles.

Le patinage de vitesse par exemple, c'est 20 epreuves, donc 20 medailles distribuees dans des disciplines avec en general (short track excepte) peu de vautrage complet, les favoris gagnent ou au pire font un podium. Et on doit avoir des engages dans max 5 epreuves sur 20. Qu'est ce qu'il faudrait? Construire un anneaux de glace en France et voila.

Idem pour le Bob/Luge/Skeleton, c'est apparement 14 epreuves (j'ai juste vu la fin d'Interieur Sport qui etait sur le sujet), et on ne participe qu'au bob. Et la on deja l'infrastructure avec la piste de LaPlagne.

C'est sympa d'avoir du nombre en biathlon ou ski de piste, mais ce sont des discipline tres souvent assez aleatoire, un biathlon se joue a 2 cm et une balle a cote, une descente c'est aussi rarement le favori qui gagne, ya qu'a voir hier Miller hyper favori qui se vautre et un gars qui n'avait jamais rien gagne champion olympique (comme Cretier et pas mal d'autres).

En attendant, de petites nations genre les pays-bas vont finir allègrement devant nous au tableau des madailles en s'empifrant sur ces medailles relativement sures d'acces. :?

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MilkyWay » 10 Fév 2014, 11:25

alexduke a écrit:Ya quand meme un enorme probleme dans la politique sportive quand on regarde un peu. On ne pourra jamais assurer un nombre de medaille correct et de facon constante sans developper certaines discilplines qui distribuent enormement de medailles.

Le patinage de vitesse par exemple, c'est 20 epreuves, donc 20 medailles distribuees dans des disciplines avec en general (short track excepte) peu de vautrage complet, les favoris gagnent ou au pire font un podium. Et on doit avoir des engages dans max 5 epreuves sur 20. Qu'est ce qu'il faudrait? Construire un anneaux de glace en France et voila.

Idem pour le Bob/Luge/Skeleton, c'est apparement 14 epreuves (j'ai juste vu la fin d'Interieur Sport qui etait sur le sujet), et on ne participe qu'au bob. Et la on deja l'infrastructure avec la piste de LaPlagne.

C'est sympa d'avoir du nombre en biathlon ou ski de piste, mais ce sont des discipline tres souvent assez aleatoire, un biathlon se joue a 2 cm et une balle a cote, une descente c'est aussi rarement le favori qui gagne, ya qu'a voir hier Miller hyper favori qui se vautre et un gars qui n'avait jamais rien gagne champion olympique (comme Cretier et pas mal d'autres).

En attendant, de petites nations genre les pays-bas vont finir allègrement devant nous au tableau des madailles en s'empifrant sur ces medailles relativement sures d'acces. :?

Les politiques sportives sont frileuses :troll: en dehors du foot-rugby

Construire un anneau pour chopper 5 médailles tous les quatre ans est ce "rentable" ?

Quand tu vois la notoriété qu'à le handball à la TV, y'a du boulot avant de voir des compets de patinage, meme avec un genie remportant tout
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 10 Fév 2014, 11:38

Monfort est en train de se ridiculiser à nouveau, c'est énorme. Un vrai sketch.
Au passage Montel a pris très cher hier sur tous les réseaux sociaux et même en dehors, beaucoup ont été scandalisés de son attitude avec la biathlète. C'est pas possible que FranceTV reste sans rien faire.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar alexduke » 10 Fév 2014, 12:16

Fennec a écrit:Monfort est en train de se ridiculiser à nouveau, c'est énorme. Un vrai sketch.
Au passage Montel a pris très cher hier sur tous les réseaux sociaux et même en dehors, beaucoup ont été scandalisés de son attitude avec la biathlète. C'est pas possible que FranceTV reste sans rien faire.

hallucinant Monfort, c'est d'un pathetique rarement atteint :hein: Entre ses "Oh mon dieu" par ci, ses reflexions stupides sur les noms de famille, le gars ne suit meme pas et comprend rien de ce qui se passe, ne regarde meme pas les ecrans. Dernier exemple, la derniere course, il parle des arbitres et s'est meme pas rendu compte que c'est le Francais qui avait pris la disqualification, suffisait juste de regarder les resultats affiche sur l'ecran. :nawak:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Phoenix » 10 Fév 2014, 12:21

La rhétorique de Bilalian :

- Si les audiences sont au RDV c'est que la compétence du service sports est prouvée.
- Si les audiences ne sont pas au RDV, c'est qu'il faut moins diffuser de sport sur FrTV.

Aucune remise en question.

Faut quand même voir quels sont les présentateurs vedettes : Daniel Lauclair, Gérard Holtz, Patrick Montel et Nelson Monfort... Bonjour le renouvellement ! La moyenne d'âge doit être de plus de 60 ans !
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar alexduke » 10 Fév 2014, 12:35

pour ceux qui ont rate ca, Montel avec la biathlete hier :nawak:
Serieusement je suis le coach de Bescond, je pense que je le retrouve et je lui mets une droite "avec les remerciement du monde du sport" :nawak:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 10 Fév 2014, 13:01

Foucade c'est à quelle heure?

Me languis d'une marseillaise :fier:
2DR

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Fév 2014, 13:06

n'oubliez pas vous êtes la nation de pierre de Coubertin l'important c de participer
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar embarras » 10 Fév 2014, 13:14

Yes !
Sébastien Lepape, un français, a gagné la finale de short track !!!

[-X on me dit qu'il s'agit de la "petite" finale,
Il est 7ème en fait
embarras
En formation
En formation

Messagepar 2DR » 10 Fév 2014, 13:23

EL MAGNIFICO, :doubeul:
2DR

Messagepar Rocca » 10 Fév 2014, 13:29

EL MAGNIFICO, en Irlande la devise, c'est "l'important c'est de le regarder à la télé" ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Fév 2014, 13:33

on a surtout pas besoin des sports des autres pour s’éclater 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 10 Fév 2014, 13:35

EL MAGNIFICO, Vous inventez des sports qui sont des mélanges de plusieurs sports.
Le foot gaelic c'est un mélange de Foot et de Rugby :lol:
Rocca

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Fév 2014, 13:37

Ce sport descend d’une ancienne forme de football pratiquée en Irlande connue sous le nom de Caid dont on retrouve la trace dès 1537 et dont la modernisation des règles (toujours en vigueur de nos jours) date de 1887.

on vous a pas attendu ma couille 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 10 Fév 2014, 13:38

EL MAGNIFICO, bref vous êtes bons que dans vos sports ! (et en rugby)
Rocca

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Fév 2014, 13:40

avec une population de - de 5 millions de personnes c déjà pas mal

la france a bien le plus grand domaine skiable d’Europe et on voit bien vos résultats :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Phoenix » 10 Fév 2014, 13:46

13 heures devant les JO de France TV : http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/ ... -tv-249774

:lol:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Fév 2014, 14:06

c tellement ca en + :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime